John F. Kennedy : découvrez l’intérieur de son incroyable maison de vacances française à 31 millions d’euros

Posted 16 mars 2023 by: Admin #Actualité

John F. Kennedy avait un lien particulier avec la France, et plus précisément avec la Côte d’Azur, où il aimait passer ses vacances. Enfant, il se rendait au prestigieux domaine de Beaumont, à Valbonne, près de Cannes, avec sa famille. Aujourd’hui, cette majestueuse propriété, imaginée par l’architecte français Jacques Couëlle en 1920, est mise en vente au prix de 31,5 millions d’euros par l’agence immobilière de luxe Côte d’Azur Sotheby’s.

Advertisement:

La demeure principale possède 15 pièces, dont 9 chambres, une cave à vin, une salle de jeu et une salle de cinéma, sans compter les multiples salons et cuisines à disposition. Le terrain de 18 hectares comprend notamment un parc, une piscine en marbre chauffée, un terrain de tennis, des fontaines, des volières et une oliveraie. Dans le parc se trouve également une dépendance de style provençal d’une surface de 150 mètres carrés.

Advertisement:

Ce n’est pas la première fois qu’une propriété ayant appartenu à un Kennedy se retrouve sur le marché de l’immobilier. En 2019, la bergerie de Jackie Kennedy située sur l’île américaine de Martha’s Vineyard avait été mise en vente pour 61,3 millions d’euros. En 2021, c’est la maison de ville de l’ex-première dame, à Washington, qui avait été mise sur le marché pour 9,5 millions d’euros. Cette demeure avait servi de refuge à Jackie Kennedy pendant environ un an après l’assassinat de son mari en 1963.

Le domaine de Beaumont, avec son histoire et son architecture exceptionnelles, est un lieu idéal pour ceux qui cherchent à s’immerger dans le style de vie provençal. Avec ses espaces de détente, ses équipements de loisirs et ses jardins paysagers, la propriété offre un cadre paisible et agréable pour des vacances ou une vie à l’année. C’est un lieu où les propriétaires peuvent se ressourcer en famille ou entre amis, loin de l’agitation de la ville.

Advertisement:

Next: “Vous n’osez plus le prononcer…” : Apolline de Malherbe, sourcils froncés et doigt levé, coince Elisabeth Borne
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Un enfant de 12 ans perd trois doigts en tirant avec un mortier d’artifice pendant la nuit du Nouvel An en Seine-et-Marne

Affaire Émile : « frappé à mort… », une sordide hypothèse impliquant sa famille divise

Une mère et son fils de 2 ans tombent dans le canal pour sauver leur chien, l’enfant dans un état grave

« Vos allocations seront divisées par deux » : la Caf avertit les familles dépassant ce nouveau plafond

Elle fête le réveillon en famille, son corps se « transforme en pierre » le matin de Noël

Obsèques de Brigitte Bardot : cet événement inattendu qui a perturbé la cérémonie religieuse (ZAPTV)

Chutes de neige : la circulation de tous les bus à Paris et en Ile-de-France interrompue jusqu’à nouvel ordre

Incendie à Crans-Montana : « Il s’agit d’un… », les mots très durs de Flavio Briatore contre les gérants du bar après le drame

9 signes qu’une personne vous veut du mal

Bonne surprise fiscale : un gros chèque arrive le 15 janvier pour 9 millions de Français, voici qui y est éligible