Johnny Hallyday : « Il n’a pas fermé l’œil de la nuit », sa très mauvaise blague à Michel Sardou

Posted 15 mai 2023 by: Admin #Actualité

Le vendredi 12 mai, France 3 a diffusé un nouvel épisode de l’émission Archives Secrètes, présentée par Laurent Delahousse. Ce dernier est revenu sur l’amitié de 40 ans entre deux grands noms de la chanson française : Michel Sardou et Johnny Hallyday. À travers des films personnels, des documents inédits et des témoignages rares, les spectateurs ont pu découvrir des moments inoubliables partagés par les deux artistes, aussi bien sur scène qu’en dehors.

Advertisement:

L’un de ces moments est un voyage entrepris par les deux amis quelques mois après le mariage de Michel Sardou en octobre 1977. Johnny Hallyday a emmené son complice dans une expédition au Colorado pour faire la descente du grand canyon et vivre une aventure intense. Pendant ce voyage, les deux stars ont cherché à satisfaire leur soif d’adrénaline. Mais Johnny Hallyday a également joué une blague de mauvais goût à Michel Sardou en utilisant l’une de ses phobies contre lui.

Advertisement:

Alors qu’ils passaient leur première nuit en plein air, Johnny Hallyday a lancé une pierre dans les fourrés près de la tête de Michel Sardou pour lui faire croire qu’un serpent rôdait. Cette plaisanterie a été répétée plusieurs fois dans la nuit, laissant Michel Sardou dans un état d’épuisement le lendemain. Johnny Hallyday en a été amusé et a plaisanté sur le sujet.

Cet épisode d’Archives Secrètes a permis aux spectateurs de découvrir des moments intimes de l’amitié entre deux géants de la chanson française. Les témoignages des proches de Johnny Hallyday et de Michel Sardou ont apporté une touche personnelle à cette histoire qui a marqué la culture musicale française.

Advertisement:

Next: Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Carrefour, c’est fini : le 15 avril, voici l’enseigne qui remplacera votre magasin

Fermetures Lidl : ce détail critique à vérifier d’urgence sur votre application

H&M, c’est fini : l’enseigne cesse brutalement ses activités, 440 emplois menacés, les salariés « abasourdis »

Loana et Brigitte Bardot : « Qu’elle arrête de raconter n’importe quoi ! » Ce petit différend qu’elles ont eu à Saint Tropez

Céline Dion : comment ses fils René-Charles, Eddy et Nelson l’ont poussée à remonter sur scène

Michael Schumacher, sa fille brise le silence

« Que j’aie le droit ou pas, je m’en fous » : un retraité coupe le courant à son locataire qui ne paie plus son loyer et ses charges depuis plus d’un an

“Mes enfants sont protégés” : Nagui et sa famille menacés, il révèle avoir dû prendre des dispositions radicales

« J’utilise le CBD à des fins médicales » : Rima Hassan conteste les accusations après sa garde à vue

« Je suis un peu vexée » : Alexandra Lamy révèle pourquoi elle est déçue de ne pas être au casting du film de sa fille Chloé Jouannet