Johnny Hallyday : « Il n’a pas fermé l’œil de la nuit », sa très mauvaise blague à Michel Sardou

Posted 15 mai 2023 by: Admin #Actualité

Le vendredi 12 mai, France 3 a diffusé un nouvel épisode de l’émission Archives Secrètes, présentée par Laurent Delahousse. Ce dernier est revenu sur l’amitié de 40 ans entre deux grands noms de la chanson française : Michel Sardou et Johnny Hallyday. À travers des films personnels, des documents inédits et des témoignages rares, les spectateurs ont pu découvrir des moments inoubliables partagés par les deux artistes, aussi bien sur scène qu’en dehors.

Advertisement:

L’un de ces moments est un voyage entrepris par les deux amis quelques mois après le mariage de Michel Sardou en octobre 1977. Johnny Hallyday a emmené son complice dans une expédition au Colorado pour faire la descente du grand canyon et vivre une aventure intense. Pendant ce voyage, les deux stars ont cherché à satisfaire leur soif d’adrénaline. Mais Johnny Hallyday a également joué une blague de mauvais goût à Michel Sardou en utilisant l’une de ses phobies contre lui.

Advertisement:

Alors qu’ils passaient leur première nuit en plein air, Johnny Hallyday a lancé une pierre dans les fourrés près de la tête de Michel Sardou pour lui faire croire qu’un serpent rôdait. Cette plaisanterie a été répétée plusieurs fois dans la nuit, laissant Michel Sardou dans un état d’épuisement le lendemain. Johnny Hallyday en a été amusé et a plaisanté sur le sujet.

Cet épisode d’Archives Secrètes a permis aux spectateurs de découvrir des moments intimes de l’amitié entre deux géants de la chanson française. Les témoignages des proches de Johnny Hallyday et de Michel Sardou ont apporté une touche personnelle à cette histoire qui a marqué la culture musicale française.

Advertisement:

Next: Claire Chazal retrouve une vie de week-end après son départ de TF1.
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment