Kevin Costner divorcé : le montant colossal demandé par son ex-femme Christine Baumgarter dévoilé

Posted 22 juin 2023 by: Admin #Actualité

Kevin Costner, l’acteur de renom, se retrouve au centre de l’attention médiatique suite à l’annonce de sa séparation d’avec Christine Baumgartner, sa femme depuis près de deux décennies. Le couple, qui s’est uni en 2004 après une relation de quatre ans, a donné naissance à trois merveilleux enfants : Cayden, Hayes et Grace, âgés respectivement de 16, 14 et 13 ans.

Advertisement:

Avant de rencontrer Christine Baumgartner, Kevin Costner avait connu un premier mariage avec Cindy Silva, la mère de ses trois premiers enfants, qui ont aujourd’hui respectivement 39, 37 et 35 ans. Leur union, qui a duré seize ans, s’est malheureusement soldée par un divorce en 1994.

C’est Christine Baumgartner qui a initié la procédure de divorce, invoquant des « différends irréconciliables », selon les informations divulguées par le média TMZ. Dans un communiqué émis par ses représentants, Kevin Costner a exprimé sa tristesse face à ces circonstances indépendantes de sa volonté, soulignant l’importance de respecter la vie privée de sa femme et de leurs enfants durant cette période difficile.

Advertisement:

La bataille pour la garde des enfants s’annonce complexe, alors que Kevin Costner et Christine Baumgartner expriment tous deux leur volonté d’obtenir la garde des trois enfants. Cependant, des complications surgissent dans cette affaire. En effet, l’ex-partenaire de l’acteur refuse de quitter la résidence conjugale, dont Kevin Costner est propriétaire, et multiplie les demandes financières, bien que 1,2 million de dollars aient déjà été versés en vertu de leur contrat de mariage.

Selon les documents de divorce obtenus par People, Christine Baumgartner ne compte pas s’arrêter là. Elle réclame une pension alimentaire mensuelle colossale de 248 000 dollars, justifiant que cette somme est nécessaire pour maintenir le niveau de vie auquel leurs enfants sont habitués. En plus de cela, elle demande à Kevin Costner de prendre en charge intégralement les frais de scolarité de leurs enfants, ainsi que les dépenses liées à leurs activités extrascolaires et leurs soins médicaux.

Advertisement:

La question qui se pose maintenant est de savoir si l’acteur accédera à ces demandes. L’issue de cette procédure de divorce suscite l’attention de nombreux observateurs qui se demandent comment cette situation évoluera pour Kevin Costner et sa famille.

Advertisement:

Next: Alerte à l’appartement de Loana : intervention des forces de l’ordre dans la nuit
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…