La police affirme qu’une femme a tué son sosie rencontré en ligne pour « simuler sa mort en raison de problèmes familiaux »

Posted 3 février 2023 by: Admin #Actualité

Une jeune femme germano-irakienne a tué un sosie qu’elle avait repéré sur les réseaux sociaux afin de simuler sa propre mort, selon la police, tandis que de nouveaux détails émergent sur cette affaire étrange révélée l’an dernier. En août, le corps d’une femme de 23 ans a été retrouvé dans une voiture à Ingolstadt, en Bavière, avec de multiples coups de couteau.

Advertisement:

Dans un premier temps, la police a déclaré qu’elle pensait que la voiture appartenait à la victime, mais, le lendemain, elle l’a identifiée comme étant une autre personne qui lui ressemblait « remarquablement ».

L’Allemand-Irakienne de 23 ans et un Kosovar de 23 ans ont été arrêtés pour suspicion d’homicide involontaire. Toutefois, la police travaille maintenant sur la théorie selon laquelle les deux suspects ont assassiné la victime après l’avoir retrouvée en ligne parce qu’elle ressemblait à l’Iraquienne allemande.

Advertisement:

« Les enquêteurs pensent maintenant que la femme suspecte voulait se cacher et simuler sa mort en raison de problèmes familiaux », indiquent-ils dans un communiqué lundi.

Elle a contacté plusieurs femmes qui lui ressemblaient via les médias sociaux et a tenté de les attirer à sa rencontre en leur faisant de « fausses promesses », a précisé la police.

Elle a pris contact avec la victime au début du mois d’août et a convenu d’un rendez-vous avec elle le 16 août. La germano-irakienne et l’homme kosovar sont allés la chercher au domicile de la victime à Heilbronn, près de Stuttgart.

Advertisement:

Sur le trajet de retour vers Ingolstadt, ils ont attiré la victime hors du véhicule dans une zone boisée et l’ont tuée, lui infligeant « un grand nombre » de coups de couteau. Ils ont ensuite poursuivi leur route jusqu’à Ingolstadt, où le corps a été retrouvé dans la voiture dans la soirée.

Pour le quotidien Sueddeustche Zeitung, l’Allemande-Irakienne était une esthéticienne qui a piégé la victime via Instagram en lui offrant des produits cosmétiques. Les deux femmes avaient « de longs cheveux bruns, un teint foncé et un visage fortement maquillé », indique le journal.

Advertisement:

Next: Un agent immobilier lui ordonne de laver toute la vaisselle avant la visite, ce qui laisse une femme perplexe
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

L’unité familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond désaccord les a éloignés

Le c*rps d’une étudiante retro*vée dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspecté

« On est détruits »: un enfant de 20 mois me*rt après s’être éto*ffé en mangeant une banane dans sa crèche

Yann Barthès pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les Traîtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare à DALS, « C’était moins »

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”