Lady Gaga aux JO : cet incident qui fait hurler de rire les internautes (ZAPTV)

Posted 27 juillet 2024 by: Admin #Actualité

Le vendredi 26 juillet 2024, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a offert un spectacle époustouflant. Depuis le pont Alexandre III sur la Seine, le défilé a captivé les spectateurs, avec de nombreuses spéculations sur les artistes qui allaient se produire.

Advertisement:

La participation d’Aya Nakamura avait été largement discutée, mais c’est la présence de Lady Gaga et Céline Dion qui a suscité le plus d’anticipation. Lady Gaga, connue pour ses performances exceptionnelles, a marqué les esprits dès son entrée sur scène, cachée derrière les plumeaux de ses danseurs.

Céline Dion, quant à elle, avait été aperçue dans les rues de Paris quelques jours avant l’événement, alimentant les rumeurs de sa participation.

Une Performance Mémorable

À 19h30, le défilé a débuté sur la Seine, avec des illustrations somptueuses, des feux d’artifice impressionnants et des costumes inspirés de la culture française. Lady Gaga a interprété « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire, dans un français charmant malgré quelques approximations, ravissant le public. Accompagnée de ses danseurs, habillés aux mêmes couleurs que la star, la performance a pris une tournure inattendue lorsqu’un des danseurs a chuté de la scène.

Advertisement:

L’incident a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes se sont amusés de la situation, partageant des commentaires humoristiques sur la chute du danseur. « Il y a un danseur de Lady Gaga qui a failli dévaler les escaliers » et « Imagine, t’es là t’es danseur, tu fais l’ouverture des JO avec LA star Lady Gaga, pour au final tomber devant le monde entier… Imaginez » sont quelques-uns des messages partagés sur le réseau social X.

Advertisement:

Next: Line Renaud infidèle à Loulou Gasté : elle regrette de ne pas avoir eu plus d’amants !
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment