Laeticia Hallyday : les vraies raisons de sa fureur contre TPMP et Kelly Vedovelli

Posted 23 février 2023 by: Admin #Actualité

Laeticia Hallyday, la veuve de la rock star française Johnny Hallyday, a déclaré la guerre à Kelly Vedovello, une chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8. Le conflit est né de propos tenus par Kelly Vedovello concernant le compte TikTok de Joy, la fille de 14 ans de Laeticia Hallyday. Lors d’une émission le 30 janvier, Vedovello a critiqué le comportement de Joy et l’a qualifié de vulgaire.

Advertisement:

Hallyday n’a pas apprécié les commentaires de Vedovello et a porté plainte contre le chroniqueur. Le magazine Closer a révélé que la plainte n’a pas seulement été déposée à cause des remarques de Vedovello, mais aussi comme une stratégie pour profiter de la récente sanction imposée à l’émission par l’autorité de régulation des médias Arcom. Cette sanction, qui s’élève à 3,5 millions d’euros, a été imposée en raison des insultes proférées par l’animateur de l’émission, Cyril Hanouna, à l’égard de l’un de ses invités.

Mme Hallyday espère que l’épée de Damoclès sur l’émission dissuadera tout nouveau dénigrement de ses filles. Elle envisage de dénoncer le comportement de Vedovello et de Touche pas à mon poste à l’Arcom pour violation de l’obligation de respect des droits de l’homme et de maîtrise de l’antenne. C’est la première fois qu’Hallyday demande à son avocat de se constituer partie civile pour injures publiques, mais elle a déjà été la cible d’insultes par le passé.

Advertisement:

Les rapports répétés et les amendes imposées par l’Arcom pourraient avoir un impact sur la conduite des programmes d’Hanouna à l’avenir. Cependant, il reste à voir si son comportement et celui de ses chroniqueurs continueront à être critiqués par le public et les autorités.

Le conflit entre Hallyday et Vedovello n’est qu’un exemple de la tension permanente entre les célébrités et les médias. Ces dernières années, l’impact négatif que la couverture médiatique peut avoir sur la santé mentale des personnalités publiques et de leurs familles a suscité une inquiétude croissante. Il est important que les médias fassent preuve de prudence et de sensibilité lorsqu’ils couvrent la vie privée des célébrités et de leurs proches.

En conclusion, la guerre entre Laeticia Hallyday et Kelly Vedovello souligne la nécessité d’une couverture médiatique responsable et respectueuse des célébrités et de leurs familles. Il reste à voir comment le conflit sera résolu et s’il aura un impact durable sur la conduite de Touche pas à mon poste et de son animateur Cyril Hanouna.

Advertisement:

Next: Enfant de 9 ans, seul mais autonome : une résilience hors norme pendant deux années scolaires.
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment