Laeticia Hallyday : quelles sont ses relations avec David Hallyday et Laura Smet depuis la fin de la guerre d’héritage ?

Posted 15 juin 2023 by: Admin #Actualité

Un hommage émouvant a été rendu à Johnny à l’église de la Madeleine, suivi de son enterrement à Saint-Barthélemy. Cependant, la tranquillité a été rapidement troublée au sein de la famille Hallyday lorsque Laura Smet, la fille aînée de Johnny, a révélé une bombe dans une lettre destinée à son père. Les langues se sont déliées, provoquant une onde de choc sans précédent. Laura exprimait son chagrin en découvrant qu’elle et son frère David avaient été totalement déshérités par le testament de leur père, au profit de Laeticia Hallyday, conformément à la loi californienne.

Advertisement:

Après un long silence, Laeticia Hallyday a décidé de s’exprimer dans les pages du Point pour défendre sa position. Elle a vigoureusement rejeté les accusations portées contre elle, affirmant qu’on lui volait son deuil et qu’elle était injustement attaquée. Elle a également souligné que Johnny avait effectué des donations de son vivant pour protéger ses enfants, et que David et Laura avaient été soutenus dans leurs projets respectifs.

Les mois qui ont suivi ont été marqués par des batailles judiciaires entre Laeticia, David et Laura. Cependant, David s’est tenu à l’écart des tensions et a même renoncé à sa part d’héritage en faveur de sa sœur. Finalement, en 2020, après plus de deux ans de conflit médiatique et judiciaire, un accord a été trouvé entre les parties. Laeticia Hallyday avait exprimé son souhait de parvenir à un accord avec les aînés de son mari pour trouver la paix et la sérénité qui devaient régner au sein de la famille. Laura Smet avait accepté cette main tendue et a reçu une compensation financière de 2,6 millions d’euros, ainsi que des objets personnels de son père et les droits d’interprétation de la chanson « Laura ».

Advertisement:

Cependant, malgré cet accord, les liens entre Laura et Laeticia sont brisés. Laura a même avoué ne plus avoir de contacts avec ses petites sœurs, Jade et Joy. Quant à David, il refuse de prononcer le nom de Laeticia lors de ses interviews. Il a tenté plusieurs fois de renouer le dialogue et d’apaiser les ressentiments, mais en vain. Laeticia espère un jour rétablir le lien entre les enfants de Johnny et souhaite que Jade et Joy retrouvent leur frère et leur sœur. L’appel est lancé pour une réconciliation familiale, afin que l’amour entre frères et sœurs puisse triompher des différends légaux.

Advertisement:

Next: Louis Bertignac : cette raison pour laquelle il avait quitté Carla Bruni
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment