L’amour est dans le pré : un couple emblématique de l’émission s’est uni pour la vie !

Posted 20 mai 2024 by: Admin #Actualité

Amour, passion, émotions… Voilà les ingrédients qui composent la recette du succès de « L’amour est dans le pré ». Cette émission culte de M6 a vu naître de nombreuses belles histoires, mais celle qui fait actuellement le buzz est sans aucun doute le mariage de Philippe et Évelyne. Ce couple emblématique, formé grâce au programme, vient de concrétiser son amour devant les caméras et les anciens candidats de la saison 15.

Advertisement:

Philippe, éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes, avait tenté sa chance dans la saison 15 de « L’amour est dans le pré » en 2020. Malheureusement, son coup de cœur pour Florence n’avait pas abouti, et le célibataire endurci était reparti seul. Mais le destin lui réservait une belle surprise…

Un coup de foudre inattendu

Quelques jours après le bilan final de l’émission, Philippe a reçu une lettre d’Évelyne, une spectatrice séduite par son profil. Une rencontre a été organisée le 18 décembre 2020, et dès les premiers regards échangés, le coup de foudre était évident. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour et viennent de se dire « oui » pour la vie.

Le mariage a eu lieu le 18 mai dernier à la mairie de Saint-Genest-Malifaux, en présence des anciens candidats de la saison 15, comme Cathy, Laurent et Florian. Pour cette occasion unique, Philippe portait un élégant costume beige, tandis qu’Évelyne resplendissait dans une longue robe blanche ornée de détails brillants. La mariée a fait une entrée remarquée en arrivant en carrosse tiré par un cheval.

Advertisement:

Des critères bien définis pour trouver l’âme sœur

Avant de rencontrer Évelyne, Philippe avait des critères bien précis pour trouver sa moitié. Célibataire depuis plusieurs années, il recherchait une femme « posée, calme, avec un petit peu de culture si c’est possible, qui a de la conversation ». Cependant, il excluait catégoriquement les femmes nées sous le signe astrologique du Verseau, les jugeant « trop dans le mental ».

Visiblement, Évelyne correspondait parfaitement à ses attentes, puisque leur histoire d’amour a pris son envol et les a menés jusqu’à l’autel. Un véritable conte de fées moderne qui prouve que l’amour peut surgir là où on ne l’attend pas.

Une nouvelle saison prometteuse

Alors que la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » est en cours de tournage, Karine Le Marchand, l’animatrice emblématique de l’émission, se montre enthousiaste. Lors d’une récente interview aux Grosses Têtes, elle a déclaré : « Il y a de très belles histoires d’amour qui sont en train de naître. Je suis trop contente. C’est une très belle saison. »

Advertisement:

Des propos rassurants, car la saison précédente avait été décevante avec seulement un couple formé. Karine Le Marchand avait d’ailleurs qualifié cette situation de « catastrophe » lors d’un passage dans l’émission C à vous en novembre dernier. Mais cette année semble prometteuse, et les téléspectateurs attendent avec impatience de découvrir les nouvelles aventures amoureuses des agriculteurs célibataires.

Advertisement:

Next: Candice, révélation de la Star Academy, signe chez Sony pour son premier album
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Il a fallu que je me sauve” : Thierry Beccaro ému aux larmes en évoquant son enfance sous les coups

“La femme du reste de ma vie” : Enrico Macias a retrouvé l’amour, le chanteur s’est remarié à 85 ans

“Puisque vous ne l’avez pas fait je vais le faire” : un peu passif-agressif, Yann Barthès défie son invitée

« Il a dit ça ?! » : Apolline de Malherbe estomaquée par l’indiscrétion de son invité sur Michel Barnier

« Je t’emmerde ! » : Loana furieuse, elle règle ses comptes avec Jean-Edouard Lipa après un énième affront

« Te pisser dessus » : pourquoi Loana a toujours refusé de l’aide en pleine descente aux enfers

Harry et Meghan Markle : cette nouvelle décision radicale de Charles III qui prouve que les tensions sont loin d’être apaisées

Charlene et Albert II réunis : ils posent pour leur traditionnelle carte de vœux de Noël avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella

Logement: après le détecteur de fumée, un nouvel équipement de sécurité bientôt obligatoire?

“Il faut qu’on arrête de croire les politiques” : Karine Le Marchand en soutien des agriculteurs, elle pousse un coup de gueule