Laurent (ADP) fou amoureux de Céline : littéralement « tétanisé » le jour de leur rencontre, un tendre cliché dévoilé

Posted 2 avril 2024 by: Admin #Actualité

Laurent, ancien participant à « L’Amour est dans le pré », et sa compagne Céline vivent une histoire d’amour qui semble tout droit sortie d’un livre de contes.

Advertisement:

Leur rencontre, bien que survenue dans des circonstances peu…

Advertisement:

Page: 1 sur 2
SEE MORE..
Page: 1 sur 2 SEE MORE..
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Ces petits fruits rouges qui ont l’air très appétissants sont de « fausses fraises », voici pourquoi il faut éviter d’en manger

Voici la technique pour distinguer le miel naturel du miel falsifié

Valérie Pécresse possède deux villas en Loire-Atlantique, voici combien coûte une nuit dans sa maison Airbnb

« Tu as été le premier » : 9 ans après ses révélations, Flavie Flament réagit à la disparition de Thierry Ardisson

Est-ce que 16 millions d’Américains croient vraiment que le lait chocolaté vient des vaches marrons ?

L’animateur-producteur Thierry Ardisson est décédé

« On m’a dit que c’était mes règles : j’ai un cancer du col de l’utérus et voici les signes que les médecins ont ignorés »

Une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après un accident à la fête foraine

Leïla Bekhti surprend tout le monde et déclare sa flamme à Tahar Rahim

Incendie dans l’Aude : tous les feux d’artifice du 14 juillet annulés, sauf à Carcassonne