Les jobs étudiants qui te demandent à être dispo 24h/24 et 7j/7 (Page 2 ) | 22 septembre 2018
Annonce:

 

Quand tu prends un job d’étudiant et qu’on te demande de te taper 35 heures par semaine sachant que la durée légale de travail d’un salarié à temps plein est de 35 heures par semaine. Va chercher à comprendre toi-même la logique des choses !

 

 

 

Quand tu précises dans ton CV que t’es encore étudiant et que t’es à la recherche d’un emploi à temps partiel et que la boîte d’intérim t’appelle lundi pour te demander si tu peux être à tel ou tel endroit à 9h tapante. T’as juste envie de leur demander poliment de prendre la peine de bien lire les CV qu’ils reçoivent avant d’appeler les gens au hasard !!

Annonce:
KIT MAGIQUE EYELINER & FAUX CILS 3D
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Se débarrasser de la dépression en quelques semaines… c’est désormais possible ! | 14 août 2020
Le plan alimentaire recommandé À titre d’orientation, les participants ont reçu des instructions spécifiques sur la quantité de certains aliments qu’ils sont censés manger au cours une journée. Notamment, la consommation de 5 légumes, 3 fruits et 3 portions de céréales complètes par jour. À cela s’ajoutent trois produits laitiers non sucrés et des protéines maigres. Il a également été recommandé aux participants de manger du poisson trois fois par semaine, ainsi que de réduire leur consommation d’aliments malsains comme les glucides raffinés, les viandes grasses et le sucre. Quelques mises en garde Toutefois, il est important de noter que ...
En savoir plus..
Fermer