Les mots de profs les plus drôles sur les carnets de correspondance | 22 septembre 2018
Annonce:

Pour les collégiens et les lycéens, il est difficile, voir impossible d’échapper aux mots des profs dans le carnet de correspondance.

Quand les profs écrivent aux parents et vous oblige à faire signer le carnet, c’est tout simplement… la haine !

Il faut tout de même savoir que durant leur carrière, les profs voient un peu de tout… les tricheurs, les perturbateurs, les bruyants, les voleurs, celles qui se font les ongles ou coiffent leur copine pendant le cours, ceux qui se lancent des défis bizarres et qui font le clown pour faire rire toute la classe…

Pour votre plus grand plaisir, voici quelques exemples de mots de profs adressés aux parents qui sont à mourir de rire !

Ne loupez surtout pas les bonus à la fin de l’article et essayez de ne pas trop rire à haute voix !

Ce jeune homme a partagé ce que son prof de maths lui a écrit sur son carnet de correspondance. Visiblement, le prof n’a pas eu d’autres choix que de demander l’aide aux parents !!

« Bonjour,

Votre fils tente d’appeler le diable avec sa calculatrice en plein cours de mathématique. Après être tomber de sa chaise, il se reléve et demande si il est mort »

Signé : M. Durant.

 

Plusieurs personnes ont fait des remarques à propos de cette publication, en voici quelques exemples.

Les commentaire …

Annonce:
Annonce:
Votre langue est enflée ? Voici les différentes raisons… | 17 août 2020
La raison pour laquelle nous ne nous rendons pas compte de la présence de notre langue dans notre bouche est qu’elle bénéficie d’un espace dédié suffisamment grand pour l’accueillir entièrement, mais quand elle devient enflée, elle se fait soudainement sentir en permanence, car elle se met en travers de nos dents et, si le gonflement est trop sévère, cela peut rendre même la respiration un peu difficile. La langue remplit de toute évidence de nombreuses fonctions vitales pour nous, comme par exemple permettre la perception du goût, aider la nourriture à passer dans la gorge, ou encore nous permettre de ...
En savoir plus..
Fermer