“Les yeux révulsés étendu au sol…” : la soeur de Marina Foïs peine à soigner son fils et explose de colère

Posted 11 mai 2023 by: Admin #Actualité

Giulia Foïs, une journaliste française, a pris la parole sur Twitter pour dénoncer la pénurie de médicaments pour l’épilepsie, une situation qui affecte son fils Isaac, victime d’un accident lorsqu’il était bébé et souffrant depuis de cette maladie. Giulia Foïs a expliqué que le médicament Sabril, essentiel pour son fils, était en rupture de stock depuis des semaines, ce qui rendait sa situation très difficile.

Advertisement:

Elle a demandé à Sanofi, le fabricant du médicament, de prendre des mesures pour résoudre ce problème. Les internautes ont rapidement répondu à l’appel de Giulia Foïs, en proposant leur aide et en partageant ses messages. Grâce à leur mobilisation, Isaac a pu obtenir le médicament dont il avait besoin.

Advertisement:

Dans une interview accordée au Parisien, Giulia Foïs a déclaré que la situation était très inquiétante pour les personnes atteintes d’épilepsie, qui doivent lutter pour obtenir les médicaments dont elles ont besoin pour vivre normalement. Elle a exprimé sa colère envers les laboratoires pharmaceutiques qui ne prennent pas en compte les besoins des patients, et a appelé à une action urgente pour mettre fin à cette situation.

La mobilisation de la communauté en ligne a permis de résoudre le problème pour Isaac, mais il reste encore beaucoup à faire pour garantir l’accès aux médicaments pour tous les épileptiques. La situation décrite par Giulia Foïs est un rappel de l’importance de prendre en compte les besoins des patients dans la gestion des approvisionnements de médicaments, et de la nécessité de travailler ensemble pour garantir que tous les patients reçoivent les soins dont ils ont besoin.

Advertisement:

Next: Mathias Vicherat : accusé de violences conjugales, l’ex de Marie Drucker démissionne de Sciences Po Paris
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment