Lindsay Lohan enceinte : elle annonce la merveilleuse nouvelle avec une adorable photo

Posted 14 mars 2023 by: Admin #Actualité

Lindsay Lohan a annoncé sur son compte Instagram ce mardi 14 mars qu’elle attendait son premier enfant avec son mari, l’homme d’affaires Bader Shammas, avec qui elle est mariée depuis juillet 2022. L’actrice américaine a déclaré être « très excitée » par l’arrivée de ce nouveau membre de la famille et être impatiente de vivre ce nouveau chapitre de sa vie.

Advertisement:

Cette grossesse intervient après une relation qui a débuté juste avant la pandémie de Covid-19 et qui a connu un tournant décisif en novembre 2021 avec l’annonce de leurs fiançailles. Le couple s’est marié en secret en juillet dernier et la star avait alors partagé son bonheur avec ses fans sur Instagram, écrivant notamment « Je suis la femme la plus chanceuse du monde ».

Le couple semble filer le parfait amour et les proches de la star, révélée par les studios Disney, ne tarissent pas d’éloges sur leur relation. Un ami de Lindsay Lohan a ainsi déclaré que « la relation entre Lindsay et Bader est très forte. C’est un homme parfait pour elle, qui n’est ni acteur ni dans l’industrie du divertissement. Il gère des fonds pour des clients fortunés au sein d’une banque suisse ». Cette nouvelle étape de leur vie est donc accueillie avec enthousiasme par l’actrice et son mari, qui semblent prêts à se lancer dans l’aventure de la parentalité avec sérénité.

Advertisement:

Next: Tensions au sommet : Omar Sy et Fred Testot, la fin d’une belle amitié ?
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment