Lio, la rebelle de 61 ans qui fait exploser les réseaux sociaux avec son look radical !

Posted 25 avril 2024 by: Admin #Actualité

Lio, la chanteuse de 61 ans, a créé la surprise en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux blond platine et rasée sur Instagram le 21 avril dernier. Cette transformation radicale a fait exploser les réseaux sociaux, avec des réactions mitigées qui vont de l’admiration à la critique.

Advertisement:

Depuis plusieurs années, Lio arborait fièrement ses cheveux blancs, mais cette fois-ci, elle a décidé de prendre un virage radical en adoptant un look rock qui lui va comme un gant. Le crâne intégralement rasé et avec seulement quelques millimètres de cheveux blond platine, Lio s’affiche tout sourire, prête à affronter les critiques et les jugements.

La transformation radicale de Lio

Advertisement:

La nouvelle coupe de cheveux de Lio est sans conteste un choix audacieux. Elle a abandonné sa belle chevelure grise pour un look plus rock que jamais. « On ne pourra plus dire que j’emmerde les coiffeurs sur les tournages. Hop, une casserole en moins ! », lance-t-elle avec la pointe d’humour que ses fans lui connaissent.

« Quand tu en as ras-le-bol du patriarcat et des mises en plis. C’est bientôt l’été. J’avais chaud ! », ajoute-t-elle dans un autre post. Sa transformation physique, Lio en fière. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à partager toutes les étapes de son changement capillaire sur Instagram.

Le message derrière la transformation

 

Advertisement:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Advertisement:

Au-delà de la surprise et de l’étonnement, il y a un message profond derrière cette transformation radicale. Lio veut montrer qu’à 61 ans, elle est encore capable de se réinventer, de briser les codes et les stéréotypes. Elle refuse de se laisser enfermer dans une image ou un rôle qui ne correspond plus à ce qu’elle est aujourd’hui.

En rasant ainsi son crâne, Lio continue d’inspirer ses fans qui l’en remercient. « Quelle audace ! Un vrai modèle d’indépendance et de force », « Vous êtes un modèle et une chance pour les jeunes femmes d’aujourd’hui et d’hier », est-il notamment possible de lire en commentaires.

Les réactions des internautes

Dans les commentaires sous la publication, deux camps s’affrontent. D’un côté, ceux qui adhèrent totalement au nouveau look de Lio : « Avec ou sans cheveux, avec ou sans maquillage, avec ou sans vêtements : rien n’altère votre éternelle intelligence de la beauté », « J’adore ! On s’en fout de casser les codes, on veut juste faire ce qui nous plaît ».

De l’autre, ceux qui ne valident pas complétement ce changement radical : « Perso, je ne trouve pas que ça vous aille ! Les cheveux longs et teintés, en brun ou caramel, vous iraient mieux ! Ou un carré… », « Non, j’aime pas trop », « J’ai cru que c’était Desireless, je ne suis pas fan de ce changement capillaire… »

Advertisement:

Lio, un modèle inspirant pour ses fans

Peu importe les avis, Lio semble adorer sa nouvelle coupe de cheveux et c’est tout ce qui compte ! En rasant ainsi son crâne, elle continue d’inspirer ses fans qui l’en remercient.

A plus de 60 ans, l’artiste n’agit plus en fonction du regard des autres et le revendique. Elle est un modèle d’indépendance et de force pour ses fans qui voient en elle une source d’inspiration pour vivre leur vie comme elles l’entendent.

Advertisement:

Next: Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…