Maman caniche égarée supplie, les larmes aux yeux, les passants de prendre soin de ses bébés
Posted 14 novembre 2022 by: Admin
Cette maman caniche égarée supplie, les larmes aux yeux, les passants de prendre soin de ses bébés.
Il n’y a pas que les humains qui ont des émotions. Récemment, un habitant de la région a raconté l’histoire de l’amour maternel d’un chien qui a touché beaucoup de monde.
En rentrant du travail, il a croisé une chienne maigre et sale. La chienne errante semblait très faible, son pelage était usé et son visage était sombre, on pouvait dire qu’elle avait souffert du manque de nourriture pendant plusieurs jours.
Quand elle a fini de manger et est partie, la chienne a aboyé bruyamment et a couru devant lui. Elle a couru sur le côté, en regardant en arrière comme si elle voulait qu’il la suive. Par curiosité, il l’a suivi. Il y avait une décharge non loin de là et la chienne a couru rapidement jusqu’à un carré d’herbe où 2 chiots n’avaient pas encore ouvert les yeux.
Les yeux de la mère chien semblaient implorer d’adopter ces pauvres chiots. C’était la première fois de sa vie qu’il était si touché par un chien.
Sur le chemin du retour, la mère chien a poursuivi sa voiture. Incapable de supporter de séparer ses parents, il a finalement dû accepter cette pauvre famille. Toute la famille de chiens a été emmenée dans une clinique vétérinaire voisine pour examen et vaccinations. L’adoptant a également préparé une caisse rembourrée pour chien pour que la mère et l’enfant se reposent.
Quelle belle fin pour la famille du pauvre chien de rencontrer le bon genre d’homme !