Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze parents : ce que l’humoriste, par crainte, a arrêté de faire à la naissance de son fils Léon

Posted 18 juillet 2024 by: Admin #Actualité

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, un couple célèbre dans le paysage médiatique français, sont parents de deux enfants, Léon et Lila. Leur vie de famille a été marquée par des changements significatifs suite à la naissance de leur fils.

Advertisement:

Changements de vie après la naissance de Léon

La naissance de Léon en 2008 a été un tournant pour Jamel Debbouze. L’humoriste, connu pour son esprit libre et son audace, a confié avoir radicalement changé de comportement pour assurer la sécurité et le bien-être de son fils. « Avant, je n’avais peur de rien. Je ne regardais pas en traversant la rue, j’allais à deux-cent kilomètre-heure sans me soucier du lendemain. Aujourd’hui, j’ai peur pour moi parce que j’ai peur pour mon fils. Il faut que je fasse attention à moi », avait-il déclaré dans une interview pour Psychologies Magazine.

Les responsabilités de Jamel Debbouze

Advertisement:

Jamel a également révélé que depuis jeune, il a dû prendre des responsabilités qui ne sont généralement pas celles d’un enfant. Ces expériences précoces l’ont préparé à prendre soin de sa propre famille. « Dès mes 12 ans, j’ai eu des responsabilités que je n’aurais pas dû avoir. J’ouvrais le courrier de ma mère, je négociais avec les huissiers, ce n’est pas un truc de gosse. » Aujourd’hui, ces responsabilités ont pris un nouveau sens avec sa famille.

La vie actuelle des enfants Debbouze

Les enfants de Jamel et Mélissa ont grandi sous les projecteurs, mais avec une protection particulière de leurs parents. Léon, maintenant âgé de 15 ans, s’oriente vers une carrière de footballeur au sein du Paris Saint-Germain, tandis que Lila, âgée de 12 ans, entre dans l’adolescence. Le couple fait très attention à leur vie privée, s’assurant de cacher leurs visages dans les médias sociaux ou lors d’apparitions publiques, comme lors d’un sketch dans le Late Show d’Alain Chabat en novembre 2022.

Advertisement:

Next: « Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…