Même au 187e étage de « La Plateforme », ils mangent mieux que ça… | 22 septembre 2018
Annonce:

Avec son film « La Plateforme », le réalisateur espagnol Galder Gaztelu-Urrutia a laissé dans le flou plusieurs spectateurs. Certains n’ont rien compris, tandis que d’autres sont restés en suspens.

Diffusé en France via Netflix, le film raconte l’histoire de prisonniers détenus dans des cellules verticales numérotées selon le niveau. Dans chacune de ces cellules logent deux prisonniers qui y passent un certain temps jusqu’à ce qu’on leur change de niveau au hasard et de façon aléatoire.

Les prisonniers qui se trouvent aux niveaux supérieurs mangent bien ! D’ailleurs, ils sont les premiers à recevoir la table remplie de nourriture, tandis que ceux qui se trouvent dans les cellules inférieures meurent de faim parce qu’en fait, la grande table se vide au fur et à mesure qu’elle descend en bas.

Selon la personne qui a publié cette photo, on est censé deviner ce qu’il y a dans son assiette.

Un jeune homme a partagé son avis sur les réseaux sociaux en disant que « même à l’étage 187 de la Plateforme, ils mangent mieux que ça ! »

Une réponse qui a fait réagir les internautes…

Commentaire 1:

C’est vrai… le film met en relief la méchanceté et la voracité de notre espèce ! Mais mettons ça de côté et focalisons nous plutôt sur le plateau repas qui descend en bas !

Commentaire 2 :

Annonce:
Annonce:
Top 13 des meilleures astuces naturelles pour soulager une migraine | 21 août 2020
1/13–  Mettre des lunettes de soleil   La lumière vous fait-elle froncer les sourcils de douleur ? Vous pourriez être l’une des nombreuses personnes atteintes de migraine qui sont sensibles à la lumière, ce qu’on appelle la photophobie. Si vous ne pouvez pas réduire la luminosité autour de vous en tirant les rideaux ou en éteignant la lumière, créez votre propre obscurité et portez des lunettes de soleil chez vous. 2/13– Respecter un timing précis Soyez régulier! Choisissez des heures fixes pour vous coucher et vous réveiller chaque jour. Faites de l’exercice régulièrement. Respectez les heures habituelles pour prendre vos ...
En savoir plus..
Fermer