Même au 187e étage de « La Plateforme », ils mangent mieux que ça… | 22 septembre 2018
Annonce:

Avec son film « La Plateforme », le réalisateur espagnol Galder Gaztelu-Urrutia a laissé dans le flou plusieurs spectateurs. Certains n’ont rien compris, tandis que d’autres sont restés en suspens.

Diffusé en France via Netflix, le film raconte l’histoire de prisonniers détenus dans des cellules verticales numérotées selon le niveau. Dans chacune de ces cellules logent deux prisonniers qui y passent un certain temps jusqu’à ce qu’on leur change de niveau au hasard et de façon aléatoire.

Les prisonniers qui se trouvent aux niveaux supérieurs mangent bien ! D’ailleurs, ils sont les premiers à recevoir la table remplie de nourriture, tandis que ceux qui se trouvent dans les cellules inférieures meurent de faim parce qu’en fait, la grande table se vide au fur et à mesure qu’elle descend en bas.

Selon la personne qui a publié cette photo, on est censé deviner ce qu’il y a dans son assiette.

Un jeune homme a partagé son avis sur les réseaux sociaux en disant que « même à l’étage 187 de la Plateforme, ils mangent mieux que ça ! »

Une réponse qui a fait réagir les internautes…

Commentaire 1:

C’est vrai… le film met en relief la méchanceté et la voracité de notre espèce ! Mais mettons ça de côté et focalisons nous plutôt sur le plateau repas qui descend en bas !

Commentaire 2 :

Annonce:
Annonce:
Il y a 10 ans, elles étaient « les plus belles jumelles du monde », attendez de les voir aujourd’hui | 14 septembre 2020
    L’arrivée des jumelles Tout avait commencé le 7 juillet 2010 en Californie, aux Etats-Unis, lorsque les deux jumelles, Ava Marie et Leah Rose, sont venues au monde. La vie de Jaqi et Kevin Cléments ainsi que celle de leur fils aîné a été complètement bouleversée par l’arrivée des deux petites filles. Quasiment identiques Ava Marie et Leah Rose sont des jumelles monozygotes, elles partagent le même patrimoine génétique, les mêmes racines et la même beauté. Elles sont incroyablement identiques, avec leurs cheveux blonds et leurs grands yeux verts absolument magnifiques. On dirait deux gouttes d’eau ! Une beauté remarquable ...
En savoir plus..
Fermer