“Mes voisins âgés ont surélevé leur terrasse pour profiter du soleil à moitié nus, maintenant je ne vois plus qu’eux”

Posted 18 mai 2024 by: Admin #Actualité

La femme a commencé par décrire la situation aux internautes. « C’est un couple de retraités qui AIME le soleil au point qu’ils ont l’air orange », explique-t-elle. Jusqu’ici, cette dernière avait accepté leur passion malgré le fait que ces derniers « restaient assis pendant des heures au soleil au bout de leur jardin à regarder notre maison ». Cependant, sa tolérance a commencé à être ébranlée le jour où ses voisins ont décidé de réaliser quelques travaux…

Advertisement:

Les retraités ont en effet rénové leur patio et leur terrasse juste après le confinement. Dorénavant, leur terrasse est en hauteur et leur offre une vue imprenable sur la maison et le jardin de leur voisine. « Quand ils marchent sur la terrasse, ils peuvent voir par-dessus la clôture, car la terrasse est si haute que leur tête et leurs épaules sont désormais au-dessus de la clôture », déclare-t-elle.

La voisine, forcée à regarder ses voisins à moitié nus, demande conseil sur cette situation gênante

Les personnes âgées ont donc maintenant tout le loisir d’observer la vie privée de leur voisine, mais surtout cette dernière n’a pas d’autre choix que de voir ses voisins à moitié nus lorsque le soleil se montre. Elle indique que l’homme est torse nu et que la femme est vêtue d’un maillot de bain et qu’ils sont « assis soit ici avec leurs chaises longues face à notre jardin (en nous regardant directement), soit à l’arrière, face à notre maison (en nous regardant directement) ».

Une situation plutôt ennuyante, d’autant plus que la femme précise qu’elle travaille à domicile et que son bureau donne directement sur le jardin de ses voisins. Malgré sa frustration, celle-ci a demandé l’avis des internautes sur sa situation : ses voisins ont-ils un comportement normal ou est-ce elle qui exagère ? Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les avis sont assez différents.

Advertisement:

Certains internautes invitent la femme contrariée à installer une grande clôture pour « bloquer la vue »

Certaines personnes comprennent sa réaction tandis que d’autres accordent du crédit au couple de retraités. Du côté de ceux qui seraient gênés par cette situation, on recommande à la femme d’occulter la vue des voisins à l’aide de barrières diverses.

« Je planterais des bambous à croissance rapide dans des jardinières tout le long de la clôture pour qu’ils poussent suffisamment haut pour bloquer la vue de votre maison » ou encore « Être ennuyé par les gens qui regardent dans votre jardin est également tout à fait normal, car il s’agit de planter quelque chose ou d’installer un treillis pour plus d’intimité », pouvait-on lire parmi les commentaires.

À propos de l’auteur

Pour le camp en faveur des retraités qui adorent se faire dorer la pilule, on souligne la mauvaise interprétation faite par la voisine. « Est-ce qu’ils font juste face au soleil et on dirait qu’ils vous regardent ? », questionne un internaute tandis qu’un autre suggère : « S’ils vous regardent, alors oui, c’est étrange. Mais ce n’est probablement pas le cas ».

Advertisement:

Next: Aiguisez votre esprit avec ce simple défi
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…