Miguel Herran (La Casa de Papel) admis à l’hôpital suite à un accident de moto

Posted 12 mai 2024 by: Admin #Actualité

Miguel Herrán, l’acteur espagnol connu pour son rôle de Rio dans la série à succès « La Casa de Papel », a récemment été hospitalisé après avoir été victime d’un accident de moto. Cet incident inattendu a contraint l’artiste à annuler sa présence à un événement organisé par une marque de lunettes dont il est l’égérie. Sa compagne, Celia Pedraza, a expliqué que l’accident n’était « rien de grave » et qu’il s’agissait simplement d’une « petite luxation ».

Advertisement:

Cependant, quelques jours plus tard, Miguel Herrán a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé en partageant des détails sur ses réseaux sociaux. L’acteur a révélé avoir subi une intervention chirurgicale à l’épaule droite à la suite de son accident de moto.

L’accident de moto de Miguel Herrán

« J’ai eu un accident de moto, tout seul, je ne roulais pas vite et je m’en sors bien. J’ai été opéré de l’épaule droite et je vais devoir passer du temps sans trop bouger. Mais je vais bien », a-t-il écrit en légende d’une série de clichés, dont l’un où on peut le voir allongé sur un lit d’hôpital.

Remerciements de l’acteur

 

Advertisement:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miguel Herrán (@miguel.g.herran)

Advertisement:

L’acteur a ensuite pris le temps de remercier la marque de tenues et accessoires de motard pour « leurs protections » ainsi que la clinique « pour cette merveilleuse opération » et « pour avoir laissé chaque os à sa place ». Son accident n’est pas sans rappeler celui dont a été victime son personnage dans la série Elite.

Le soutien de la compagne de Miguel Herrán

Face à cette épreuve, Miguel Herrán peut compter sur le soutien de ses proches, dont sa compagne Celia Pedraza, avec qui il a eu une fille, prénommée Maria. C’était en juin dernier que l’acteur avait annoncé qu’il allait devenir papa pour la première fois.

Advertisement:

Annonce de la paternité de Miguel Herrán

« Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Les images parlent d’elles-mêmes… Voici ma famille. Et c’est ce que j’aime le plus dans ce monde », avait-il écrit en légende d’une série de clichés. « Celia Pedraza m’a offert le plus beau cadeau de ma vie… Nous allons être parents. Nous ne savons toujours rien, seulement que pour le moment tout est parfait et que nous avons beaucoup de mal à gérer ».

Next: Une vie libre et épanouie : Découvrez les économies surprenantes d’un sans-abri volontaire.
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Adieu foie surchargé : trois boissons simples pour repartir à zéro chaque matin

Risque-t-on une amende si on laisse sa poubelle sur le trottoir en dehors des jours de collecte ?

Caroline de Monaco : mort de son premier mari, le décrié Philippe Junot

Plusieurs chiens électrocutés sur un trottoir en plein Paris

Forcés de « creuser leur tombe »… Deux adolescents enlevés et agressés près de Nantes

Ce n’était qu’une simple photo de famille datant de 1872, jusqu’à ce qu’un détail sur la main d’une femme attire l’attention

Quand une femme se mord la lèvre en vous regardant : ce que cela signifie vraiment

Cette vieille illusion déconcerte le cerveau : trouvez la mère de deux enfants en 5 secondes

Patrick Sébastien raconte ses soirées de débauche chez Coluche : « Bouffe, alcool… » et des « vasques » de substances illicites

Mauvaise nouvelle, « les impôts augmentent » pour ces Français qui contribuent « plus que beaucoup de gens ne le pensent »