Nawell Madani et sa vision du couple démolies par un célèbre journaliste un brin vexé

Posted 11 avril 2023 by: Admin #Actualité

L’humoriste Nawell Madani est sous les projecteurs ces derniers temps grâce à sa participation à la nouvelle série de Netflix, Jusqu’ici tout va bien. Lors de son passage dans l’émission Quelle Époque, elle a abordé le thème de la charge mentale qui pèse sur les femmes. Elle a expliqué que lorsqu’elle rentre chez elle, elle ne peut pas se reposer et doit continuer à travailler, contrairement à son mari qui se comporte comme s’il était chez l’habitant. Cette remarque a été soutenue par tous les chroniqueurs présents sur le plateau. Dimitri Rassam a même admis que les propos de Nawell Madani étaient très véridiques, car les hommes ont tendance à chercher de la reconnaissance quand ils effectuent des tâches ménagères.

Advertisement:

Advertisement:

Cependant, le lendemain, le journaliste et chroniqueur de L’Équipe du soir, Sébastien Tarrago, a exprimé un point de vue différent sur Twitter. Il a posté une remarque directe : « Si aujourd’hui, j’ai fait une lessive, des courses, un gâteau (à la banane !), un cake à la carotte et au chèvre et 2 ou 3 autres trucs, je suis un débile qui n’a rien compris ou c’est juste que vous devriez changer de mec ? ». Cette réaction montre que tout le monde ne partage pas le même point de vue sur la charge mentale et que chacun a sa propre manière de gérer les tâches ménagères.

Nawell Madani est en couple avec Djebril Zonga depuis plusieurs années, et ils ont eu leur premier enfant en octobre 2021. Pour sa nouvelle série, elle a fait appel à son mari pour jouer un trafiquant de drogue. Elle a expliqué qu’elle avait cherché un beau méchant pour incarner ce personnage et avait finalement convaincu son mari de participer à la série. Le tournage a été une expérience agréable pour le couple, qui a eu l’occasion de passer plus de temps ensemble dans une ambiance détendue.

Advertisement:

Next: « Envoyé spécial » : Elise Lucet fait passer un test de dépistage de dr0gue à des députés, émoi à l’Assemblée
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Gabriel Attal assure avoir « combattu » LFI pendant les élections législatives de 2024

« Du racket pur et simple » : elle met un autocollant de sa région, la Corse, sur sa plaque d’immatriculation et écope d’une lourde amende

Prime d’activité 2026, si vous gagnez autour de 2 000 € net vous pourriez toucher jusqu’à 490 € par mois

1 500 euros d’amende pour cet oublie dans votre jardin, êtes-vous concerné en 2026 ?

Veuve de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara sans tabou sur ce qu’elle fait « 2 fois par semaine »

Alerte enlèvement : trois enfants de 6 semaines, 18 mois et 2 ans ont disparu

« Il avait un fusil et un bidon d’essence » : un jeune homme armé débarque chez le Président américain

Une enquête ouverte après l’agression de trois policiers par une trentaine de personnes à Perpignan

Salon de l’Agriculture : 15 personnes interpellées après une rixe entre des exposants et des visiteurs

Salon de l’agriculture : “crevez la gueule ouverte”, la colère gronde autour d’Emmanuel Macron