« Personne ne devrait être victime de haine » : Selena Gomez vole au secours de Hailey Bieber, menacée de mort

Posted 27 mars 2023 by: Admin #Actualité

Selena Gomez et Justin Bieber ont vécu une relation très médiatisée qui a pris fin il y a plusieurs années. Deux mois après leur séparation, Justin Bieber a trouvé l’amour dans les bras de Hailey Bieber. Le couple s’est marié civilement en septembre 2018 avant d’organiser une grande cérémonie quelques mois plus tard. Depuis lors, Hailey Bieber est sous le feu des projecteurs, car les internautes l’accusent de copier Selena Gomez dans tous ses faits et gestes. Le vendredi 24 mars dernier, Selena Gomez a publié un message sur Instagram pour défendre Hailey Bieber, qui avait été la cible de menaces de mort et de messages haineux. Selena a déclaré qu’elle prônait la gentillesse et qu’elle ne tolérait pas la haine ou l’intimidation envers quiconque.

Advertisement:

Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez prend la défense de Hailey Bieber publiquement. Le 6 mars dernier, elle avait publié un message invitant les gens à être plus gentils et à prendre soin de la santé mentale des autres. La chanteuse évoque régulièrement l’importance de la santé mentale et l’importance de prendre soin les uns des autres. En octobre 2022, Selena a même pris la pose aux côtés de Hailey Bieber lors du gala annuel de l’Académie des arts et des sciences du cinéma, une photo qui avait fait le tour des réseaux sociaux et surpris les internautes. Il semblerait que les deux femmes soient passées à autre chose et qu’elles aient enterré la hache de guerre depuis longtemps.

Lorsque Hailey Bieber et Justin Bieber ont commencé à se fréquenter, les internautes ont rapidement déversé leur haine sur les réseaux sociaux, en accusant Hailey d’avoir volé Justin à Selena Gomez. Lors d’une interview avec Alexandra Cooper pour Spotify en septembre 2022, Hailey Bieber a répondu à ces accusations en expliquant que beaucoup de la haine venait de l’idée selon laquelle elle avait « volé » Justin à Selena, mais que la vérité était différente. Elle a précisé qu’elle avait veillé à ce que Justin soit passé à autre chose avant de se mettre avec lui.

Advertisement:

Aujourd’hui, malgré le fait que les deux femmes semblent avoir enterré la hache de guerre, les internautes continuent de s’en prendre à Hailey Bieber. Cette situation rappelle à quel point les célébrités sont vulnérables aux critiques et à la haine en ligne. Selena Gomez a eu raison de défendre Hailey Bieber, car personne ne mérite d’être la cible de menaces de mort ou de messages haineux. Il est important de se rappeler que la gentillesse est toujours la meilleure option et qu’il faut prendre soin les uns des autres, surtout dans un monde de plus en plus connecté et complexe.

Advertisement:

Next: Elisa à fond sur Cyril Hanouna ? La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste répond !
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…