Polémique à Danse avec les stars : la liberté d’expression d’Inès Reg remise en question

Posted 27 avril 2024 by: Admin #Actualité

Une nouvelle polémique secoue le petit monde de la télévision française. Vendredi 26 avril, lors de la finale de la treizième saison de Danse avec les stars sur TF1, l’humoriste Inès Reg a été éliminée après une prestation endiablée sur le tube « Single Ladies » de Beyoncé. Pourtant, c’est bien après les résultats que le véritable tumulte a éclaté.

Advertisement:

Alors qu’Inès Reg prenait la parole pour répondre aux a…

Advertisement:

Page: 1 sur 2
SEE MORE..
Page: 1 sur 2 SEE MORE..
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Crans-Montana : Ferdinand ne quitte plus le chevet de son petit-frère Valentin depuis l’incendie meurtrier, “Je ne l’ai pas reconnu”

Aux obsèques de Brigitte Bardot, un faux cercueil sème le tumulte : que s’est-il passé ?

Ils quittent le restaurant sans un mot et laissent 4 200 € de pourboire : les serveurs fondent en larmes

Braquage chez Aldi : la caissière était de mèche avec les malfrats, « elle a facilité l’entrée aux voleurs »

Mort de Jonathan, 4 ans, juste après le Nouvel An : « Toute autre hypothèse… », l’autopsie du corps révèle ses secrets

Salon de l’Agriculture sans vaches… une décision qui fait grincer des dents…

Brigitte Bardot étrillée avant ses obsèques : « Elle a dit que les Réunionnais avaient gardé des gènes de sauvages »

Un enfant de 12 ans perd trois doigts en tirant avec un mortier d’artifice pendant la nuit du Nouvel An en Seine-et-Marne

Affaire Émile : « frappé à mort… », une sordide hypothèse impliquant sa famille divise

Une mère et son fils de 2 ans tombent dans le canal pour sauver leur chien, l’enfant dans un état grave