Pourquoi les chats préfèrent certaines personnes ? | 20 novembre 2020
Annonce:

La réputation des chats consiste à être exigeants envers les personnes qu’ils choisissent de côtoyer. Gagner enfin l’affection d’un chat difficile, c’est un sentiment agréable. Les membres de la famille rivalisent pour être le numéro un dans le cœur d’un chat, mais tous ne finissent pas par obtenir la place privilégiée.

Le chat ne préfère pas toujours la personne qui le nourrit et qui nettoie sa litière. Cela peut sembler un peu injuste, mais pour votre chat, les échanges avec les humains ne se limitent pas à la satisfaction de ses besoins primaires. Ce sont des animaux indépendants et ils n’ont pas nécessairement besoin d’un humain pour s’occuper d’eux. Quand il choisit sa personne préférée, il pense à autre chose que son prochain repas.

Personnalité

Personnalité de chat

Tout comme les humains, les chats ont tous une personnalité distincte. Certains sont toujours à point, d’autres ne sont à l’aise que dans le calme. Peu importe comment ils sont, les chats choisissent leurs meilleurs amis en fonction de leurs propres personnalités.

Un chat a un grand pouvoir d’observation et sait reconnaître les personnes amusantes, silencieuses, ennuyeuses, bruyantes et intimidantes dans la famille. Ils se tournent vers la personne qui se comporte de la même façon qu’eux et se montrent plus distants envers les autres.

Confiance…

Annonce:
Annonce:
Fermer