Procès Gwyneth Paltrow : agression sexuelle, friandises, forfait perdu… La défense risible et catastrophique de l’actrice

Posted 29 mars 2023 by: Admin #Actualité

Le procès de Gwyneth Paltrow connaît des rebondissements surprenants. Depuis plusieurs jours, l’actrice américaine est confrontée à la justice, accusée par Terry Sanderson, un opticien à la retraite, de l’avoir blessé lors d’un accident de ski en février 2016 à Deer Valley, une station de ski chic dans les Rocheuses, aux États-Unis. Selon Sanderson, Gwyneth Paltrow aurait skié de manière « dangereuse » et aurait foncé sur lui, ce qui a entraîné « quatre côtes cassées et des dommages permanents au cerveau ». À la barre, l’actrice a donné une version contradictoire de l’incident. Elle a expliqué : « Je skiais et deux skis sont apparus entre mes skis, écartant mes jambes, puis un corps s’est pressé contre moi et j’ai entendu un grognement très étrange ». Elle a alors déclaré qu’elle s’était demandé s’il s’agissait d’une « blague » ou si « quelqu’un faisait des choses perverses ».

Advertisement:

Terry Sanderson a évalué son préjudice à 3 millions de dollars, tandis que Gwyneth Paltrow regrette simplement d’avoir perdu « une journée de ski » après l’accident. Mais ce n’est pas tout ! Selon la BBC, l’actrice a également voulu offrir des présents étranges à la justice. Avant son témoignage lors du troisième jour du procès civil à Park City, son avocat Steve Owens a déclaré : « La sécurité privée de ma cliente voulait apporter des friandises aux huissiers pour leur aide. Donc, je voulais le faire de manière transparente et voir s’il y avait des objections ».

En outre, l’avocat de Gwyneth Paltrow est revenu sur sa vie privée au moment de la collision. À l’époque, en effet, le nouveau compagnon de l’actrice américaine venait de rencontrer sa fille, Apple. Selon lui, Brad Falchuk « a des enfants exactement du même âge que la fille et le fils de Gwyneth ». Pour rappel, Terry Sanderson avait initialement poursuivi Gwyneth Paltrow pour 3,1 millions de dollars en 2019. Mais un juge a ensuite décidé qu’il ne pouvait la poursuivre que pour un maximum de 300 000 dollars en dommages et intérêts. Gwyneth Paltrow conteste fermement les accusations et a porté plainte à son tour contre Terry Sanderson. Elle réclame un dollar symbolique et le paiement de ses frais d’avocat.

Advertisement:

Next: À quoi servait cet objet ? Peu de gens connaissent son usage!
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Un enfant de 12 ans perd trois doigts en tirant avec un mortier d’artifice pendant la nuit du Nouvel An en Seine-et-Marne

Affaire Émile : « frappé à mort… », une sordide hypothèse impliquant sa famille divise

Une mère et son fils de 2 ans tombent dans le canal pour sauver leur chien, l’enfant dans un état grave

« Vos allocations seront divisées par deux » : la Caf avertit les familles dépassant ce nouveau plafond

Elle fête le réveillon en famille, son corps se « transforme en pierre » le matin de Noël

Obsèques de Brigitte Bardot : cet événement inattendu qui a perturbé la cérémonie religieuse (ZAPTV)

Chutes de neige : la circulation de tous les bus à Paris et en Ile-de-France interrompue jusqu’à nouvel ordre

Incendie à Crans-Montana : « Il s’agit d’un… », les mots très durs de Flavio Briatore contre les gérants du bar après le drame

9 signes qu’une personne vous veut du mal

Bonne surprise fiscale : un gros chèque arrive le 15 janvier pour 9 millions de Français, voici qui y est éligible