“Quand il est pas là, je me tape… » : face aux infidélités de son mari, Chantal Goya (83 ans) s’octroie des…

Posted 9 septembre 2025 by: Admin #Actualité

Advertisement:

Icônes d’une génération, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout partagent leur vie et leur carrière depuis plus d’un demi-siècle.

Leur duo artistique et amoureux a façonné un univers singulier, mêlant féérie et chansons populaires. Mais derrière cette image idéale, confidences intimes et ennuis judiciaires récents révèlent une réalité plus contrastée. Depuis plus de cinquante ans, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout sont inséparables, sur scène comme dans la vie. Ensemble, ils ont créé un répertoire unique, marqué par des spectacles destinés aux familles et par des chansons devenues cultes. Pour la chanteuse de 83 ans, leur réussite repose autant sur leur complicité artistique que sur une indépendance assumée dans leur vie privée.

Les petits plaisirs secrets de Chantal Goya

Toujours prompte à partager des confidences, Chantal Goya s’était laissée aller à une anecdote savoureuse en décembre 2022 sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. « Quand il n’est pas là, je me tape des bons pains au chocolat », avait-elle lancé, amusée, avant de reconnaître les reproches de son mari sur ses excès de coca et d’éclairs au chocolat. Des confidences qui illustrent à la fois leur proximité et leurs petites divergences quotidiennes.

Advertisement:

Infidélités et indépendance assumée

Dans d’autres interviews, l’artiste a évoqué sans détour les infidélités passées de son époux. Mais loin d’en faire un sujet dramatique, elle s’en amuse presque. « Je ne m’occupe pas de lui, on n’a rien à voir ensemble », confiait-elle, soulignant leurs goûts différents, leurs cercles amicaux séparés et une certaine autonomie comme clé de leur longévité. Pour elle, la recette du bonheur repose sur la liberté de chacun, sans fusion excessive.

Des ennuis judiciaires lourds

Mais le couple mythique fait aujourd’hui parler de lui pour une tout autre raison. Le 19 août, le tribunal de Paris les a condamnés à verser 2,18 millions d’euros au Crédit municipal de Bordeaux. Cette décision, rapportée par Le Parisien, contraint Chantal Goya et Jean-Jacques Debout à s’acquitter immédiatement de cette somme, malgré leur appel. Le jugement étant exécutoire, ils devront faire face à cette lourde dette en attendant l’issue du recours.

Advertisement:

Entre féérie et épreuves

Si leur carrière reste marquée par la magie des spectacles et la fidélité d’un large public, les réalités de la vie privée et financière viennent assombrir le tableau. Pour leurs admirateurs, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout restent malgré tout ce couple indissociable, symbole d’une époque et d’une certaine insouciance artistique, même si l’heure est aujourd’hui aux épreuves judiciaires.

Advertisement:

Next: « On a besoin de savoir où est notre fille » : les parents de Laure Zacchello, disparue depuis le 21 juin, lancent un appel à témoins
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Voici tout ce que vous devez savoir sur les sardines en conserve

Crémation : où peut-on disperser les cendres d’un défunt ? Les règles à connaître

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob, grand-tante du petit garçon assassiné, est mise en examen

Nicolas Sarkozy grand-père en prison : ce prénom africain que Louis a a donné à son fils est très symbolique

Adriana Karembeu (54 ans) sans retenue avec un célèbre animateur : “Vous êtes mon fant…”

« Je suis à… » : Tibo InShape dévoile ses revenus mensuels et c’est vertigineux

Bénéficiaire d’une allocation pour « handicap sévère », elle participe à une course à pied : elle est condamnée à 8 mois de prison et une lourde amende

Trois détenus de la prison de la Santé en garde à vue après une vidéo de menaces visant Nicolas Sarkozy

Chauffeur, indemnités : Nicolas Sarkozy continue de percevoir 700 000€/an de la part de l’État français

Affaire Maddie : Depuis sa sortie de prison, le principal suspect vit dans la rue et sous protection policière