Rachida Dati : son “show” incroyable aux Victoires de la musique, Léa Salamé et Cyril Féraud hilares !
Posted 13 mars 2024 by: Admin
L’Express a partagé une anecdote révélatrice du caractère espiègle de Rachida Dati, ministre de la Culture, lors de la soirée des Victoires de la musique le 9 février.
Au cœur de l’événement, elle a créé un moment mémorable et amusant pour Léa Salamé et Cyril Féraud, animateurs de la cérémonie. L’ancienne garde des Sceaux a décidé de s’éclipser de son siège pour rejoindre la régie, saluant au passage les équipes de France Télévisions.
C’est là qu’elle a décidé de jouer un tour aux présentateurs en s’emparant d’un casque et d’un micro pour leur parler directement dans l’oreillette, lançant des commentaires humoristiques qui les ont mis au défi de maintenir leur professionnalisme tout en contenant leur hilarité.
Rachida Dati, seule ministre debout sur sa chaise, agitant un drapeau européen au moment de l’arrivée de Gabriel Attal & Valérie Hayer, au Grand Palais de Lille, pour le premier meeting Renaissance pour les Européennes devant 2000 militants. @TF1Info pic.twitter.com/Q1TlNdvrk6
— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) March 9, 2024
Cette anecdote reflète le tempérament de Rachida Dati, connue pour son approche décontractée et son sens de l’humour, même dans des cadres formels. Un autre exemple de son comportement désinvolte a été capturé dans une vidéo montrant la ministre debout sur une chaise, brandissant un drapeau européen lors d’un événement politique, illustrant son style unique et indépendant en politique.