Top 10 des meilleures séries de tous les temps | 27 août 2020
Annonce:

Classer les séries a été un passe-temps populaire depuis des lustres, mais aussi amusant que cela puisse paraître, il est rare qu’il y ait un moyen objectif de déterminer réellement quelles séries méritent d’être en tête.

À chaque fois, la réalisation d’une quelconque série télévisée constitue un véritable challenge et un vrai miracle.

Tout cela pour dire que votre liste est probablement différente – comme la nôtre pourrait bien le devenir demain – mais pour l’instant, voici notre sélection des séries les plus parfaites jamais réalisées.

Cheers est une série télévisée américaine à succès en 269 épisodes. C’est un concept simple, avec des scénarios d’une drôlerie à couper le souffle, les acteurs les plus charmants jamais réunis sur un même plateau et un cœur tendrement compatissant. Ted Danson, qui incarne le rôle de Sam Malone, obtient la part du lion pour son excellente prestation comique, mais tous les autres acteurs, de Rhea Perlman à Shelly Long, ont joué leur personnage si bien que vous avez l’impression qu’ils vous sont tout aussi familier que les membres de votre propre famille.

 

Cheers perdure parce qu’il s’agit fondamentalement de trouver un sentiment d’appartenance et de camaraderie, et d’être vraiment reconnaissant pour cette opportunité. Aussi drôle que le spectacle pouvait être, il y avait une réelle compassion dans la façon dont les personnages se traitaient les uns les autres, rendant impossible pour le public de résister à l’envie de regarder la suite.

The Wire (Sur écoute)

Que pouvons-nous dire de plus sur…

Annonce:
Annonce:
Fermer