Top 41 des stars qui sont le portrait craché de leurs enfants. (Page 1 ) | 14 août 2020
Annonce:

Qui aurait pensé que la beauté serait héréditaire ? À tel point que les stars d’Hollywood semblent avoir transmis tous leurs gènes à leurs progénitures tant la ressemblance est parfois frappante ! Ce n’est autre que les enfants de célébrités qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs parents.

Ici, vous allez découvrir une liste des duos parents-enfants les plus connus et les plus troublants. Peut-être que vous y trouverez vos artistes préférés !

1/41 Reese Witherspoon et Ava Phillippe

Ava, l’enfant aînée de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, ressemble à un détail près à sa maman. La jeune femme de 20 ans partage avec sa maman les mêmes traits du visage et les mêmes cheveux blonds. Et ce n’est pas tout, Ava fait également une entrée dans le monde du théâtre et du mannequinat.

2/41 Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp

Telle mère, telle fille. Apparemment, il n’y a pas que la beauté qui peut être transmise d’un parent à son enfant, mais également son sens artistique. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp ressemble beaucoup à sa maman. Le modèle et l’actrice en herbe ont suivi presque le même parcours. Lily-Rose s’est retrouvé devant l’objectif de Jean-Paul Goude pour Chanel, près de 30 ans après sa maman.

3/41 Lisa Bonet et Zoë Kravitz

À première vue, on penserait qu’il s’agit de sœurs jumelles sauf qu’il s’agit d’une mère et sa fille. Lisa, 52 ans et Zoë, 31 ans. D’ailleurs, Zoë a même recréé la couverture nue de sa mère pour Rolling Stone en 2018, et le résultat est étrange.

4/41 Cindy Crawford et Kaia Gerber

La jeune femme d’à peine 18 ans est presque le sosie de sa mère mannequin. Il n’est donc pas surprenant que la carrière de la jeune fille ait déjà démarré prodigieusement. Geber a déjà participé à presque tous les grands défilés de mode.

5/41 Goldie Hawn et Kate Hudson

Goldie a transmis son sourire radieux d’un million de dollars à sa fille, Kate Hudson. Le duo est d’une ressemblance frappante, surtout dans leurs rôles d’actrices.

6/41 Gigi et Yolanda Hadid

Elle-même mannequin très célèbre, Yolanda Hadid a transmis son superbe look hollandais à sa fille aînée, Gigi.

7/41 Melanie Griffith et Dakota Johnson

Dakota Johnson, la fille aînée de Mélanie Griffith et Don Johnson, ressemble étonnamment à ses deux parents célèbres.

8/41 Kate et Lila Grace Moss Hack.

Préparez-vous pour un autre mannequin en devenir. Il s’agit de la fille de Kate Moss, Lila Grace Moss Hack, âgée à peine de 17 ans, a récemment décroché son premier contrat beauté avec Marc Jacobs.

9/41 Meryl Streep et Mamie Gummer

Mamie Gummer, la fille aînée de Meryl Streep, ressemble remarquablement à sa maman. Elle a également suivi ses traces d’actrice légendaire.

10/41

Beyoncé et Tina Knowles

Queen B et sa maman styliste/designer partagent les mêmes traits de personnalité, de caractère et de beauté.

11/41

Lourdes Leon et Madonna

Lourdes Leon a non seulement hérité l’audace de sa mère, mais aussi son apparence. Bien qu’il ne semble pas que la jeune femme de 23 ans suivra la carrière musicale de la reine du pop, mais elle a déjà essayé de faire ses premiers pas dans l’univers de la mode.

12/41

Diana Ross et Tracee Ellis Ross

Leurs cheveux bouclés et leurs traits de personnalité qui se ressemblent, comme deux goûtes d’eau.

13/41

Blue Ivy Carter et Jay-Z

Bien qu’elle possède certaines des gènes de Beyoncé, Blue Ivy Carter est définitivement une fille à son papa. La fillette de 8 ans ressemble à son père rappeur.

14/41

Kris Jenner et Kim Kardashian

La star de télé-réalité et sa maman partagent les mêmes traits de beauté. Pommettes hautes, couleur de peau et cheveux noir sont sans aucun doute les mêmes.

15/41

Gwyneth Paltrow et Blythe Danner

Gwyneth a hérité des pommettes, des yeux et de la peau de sa mère.

16/41

Violet Affleck et Jennifer Garner

Bien que Violet n’ait que 14 ans à peine, mais elle ressemble déjà à sa maman. Elle est la fille aînée des trois enfants de Jennifer Garner et Ben Affleck.

17/41

Tish et Miley Cyrus

Ce duo mère-fille a tous les deux les mêmes grands yeux bleus magnifiques.

18/41

Rumer Willis et Demi Moore

Bien que les trois enfants de Demi Moore et Bruce Willis, ressemblent à leurs deux parents célèbres, Rumer est le sosie parfait de sa mère, Demi.

19/41

Sophie Von Haselberg et Bette Midler

Non, vous ne voyez pas double ! Pas besoin de prendre rendez-vous chez votre ophtalmo… Il s’agit uniquement de Bette Midler et sa fille Sophie. Les deux femmes partagent les mêmes caractéristiques faciales et la couleur de cheveux dorée.

20/41

Jaden & Will Smith

Jaden, le fils aîné du célèbre Will Smith. Le duo se ressemble incroyablement !

21/41

Katie Holmes et Suri

Le seul enfant de Katie Holmes et Tom Cruise, Suri ressemble plutôt à sa mère. Aujourd’hui âgée de 14 ans, Suri et sa maman partagent le même sourire et les mêmes traits du visage.

22/41

Liv Freundlich et Julianne Moore

Julianne Moore a transmis sa couleur de cheveux et son teint à sa fille adolescente. La jeune fille de 18 ans, ressemble chaque jour, de plus en plus à sa maman.

23/41

Brooklyn et David Beckham

Le fils aîné des quatre enfants de Victoria et David Beckham, hérite rapidement du look de la star du football.

24/41

Sailor Brinkley Cook et Christie Brinkley

Sailor Brinkley Cook a tout hérité de sa mère, beauté, cheveux blonds, pommettes hautes et carrière de mannequin.

25/41

Kim Basinger et Ireland Baldwin

Fille unique de Kim Basigner et Alec Baldwin, partage les mêmes traites du visage que sa mère.

26/41

Barbra Streisand et Jason Gould

La diva, Barbra Streisand, a transmis son nez et son menton pointu à son fils, Jason Gould.

27/41

Heidi Klum et Hélène Boshoven Samuel

Hélène a hérité de la génétique de sa maman top model Heidi Klum, de ses cheveux blonds à sa taille impressionnante.

28/41

Paul et Stella McCartney

Avant d’être une créatrice de mode de renommée mondiale, Stella McCartney n’était autre que la fille du Beatle préféré de tous, Paul McCartney.

29/41

Adrienne Banfield-Jones et Jada Pinkett Smith

On pourrait facilement croire qu’Adrienne Banfield-Jones et sa fille Jada Pinkett Smith sont deux sœurs jumelles. Les deux femmes partagent le même sourire lumineux et des yeux brillants.

30/41

Robin Wright et Dylan Penn

Mannequin et actrice, Dylan Penn ressemble à sa mère, Robin Wright, la gagnante de plusieurs Golden Globe, en tant que meilleure actrice dans une série télévisée dramatique.

31/41

Susan Sarandon et Eva Amurri

Toutes les deux actrices, Susan Sarandon et sa fille Eva Amurri sont identiques.

32/41

Colin et Tom Hanks

Est-ce que Tom Hanks aurait rajeuni comme par hasard ? Absolument pas, Colin n’est autre que le fils de Tom Hanks, le célèbre acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain.

33/41

Minnie Riperton et Maya Rudolph

Maya Rudolph est presque ressemble bel et bien à sa défunte mère, l’auteure-compositrice-interprète Minnie Riperton.

34/41

Gwyneth Paltrow et Apple Martin

Apple Martin est le mini-sosie de sa mère, l’actrice Gwyneth Paltrow. Des publications récentes sur Instagram montrent que plus le temps passe, plus les deux se ressemblent encore plus.

35/41

Debbie Reynolds et Carrie Fisher

La regrettée Debbie Reynolds a transmis non seulement son esprit et son talent à sa défunte fille, Carrie Fisher, mais aussi sa beauté naturelle.

36/41

Bebe Buell et Liv Tyler

La ressemblance entre Bebe Buell et sa fille Liv Tyler est flagrante. Cette dernière a hérité des yeux bleus et des pommettes hautes de sa maman.

37/41

Lisa Marie Presley et Riley Keough

Pour ce duo mère-fille, les deux partagent des structures faciales presque identiques.

38/41

Ice Cube et O’Shea Jackson Jr.

Le rappeur Ice Cube a non seulement élevé son fils pour devenir également un rappeur, mais on pourrait facilement confondre entre le père et son fils tellement ils se ressemblent.

39/41

Chrissy Teigen et Luna Legend

Quand au mannequin Chrissy Teigen, elle a transmis ses traits du visage et ses yeux bruns à sa fille, Luna Legend.

40/41

John Legend et Miles Legend

Les femmes ne sont pas les seules de la famille Legend à se ressembler. Le plus jeune enfant de John Legend et Chrissy Teigen, Miles, ressemble fort à son papa. On dirait John de la taille d’un ours en peluche.

41/41

Uma Thurman et Maya Hawke

La jeune actrice de Stranger things, Maya Hawke, reflète non seulement les traits du visage de sa mère, Uma Thurman, l’actrice de Kill Bill, mais également son comportement. Ils sont un nez, des yeux et des lèvres similaires !

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer