Top 41 des stars qui sont le portrait craché de leurs enfants.

celebrites nouveautes people relax relaxation ressemblance stars

Posted 14 août 2020 by: Admin #Actualité

Qui aurait pensé que la beauté serait héréditaire ? À tel point que les stars d’Hollywood semblent avoir transmis tous leurs gènes à leurs progénitures tant la ressemblance est parfois frappante ! Ce n’est autre que les enfants de célébrités qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs parents.

Advertisement:

Ici, vous allez découvrir une liste des duos parents-enfants les plus connus et les plus troublants. Peut-être que vous y trouverez vos artistes préférés !

1/41 Reese Witherspoon et Ava Phillippe

Advertisement:

Ava, l’enfant aînée de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, ressemble à un détail près à sa maman. La jeune femme de 20 ans partage avec sa maman les mêmes traits du visage et les mêmes cheveux blonds. Et ce n’est pas tout, Ava fait également une entrée dans le monde du théâtre et du mannequinat.

2/41 Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp

Advertisement:

Telle mère, telle fille. Apparemment, il n’y a pas que la beauté qui peut être transmise d’un parent à son enfant, mais également son sens artistique. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp ressemble beaucoup à sa maman. Le modèle et l’actrice en herbe ont suivi presque le même parcours. Lily-Rose s’est retrouvé devant l’objectif de Jean-Paul Goude pour Chanel, près de 30 ans après sa maman.

3/41 Lisa Bonet et Zoë Kravitz

Advertisement:

À première vue, on penserait qu’il s’agit de sœurs jumelles sauf qu’il s’agit d’une mère et sa fille. Lisa, 52 ans et Zoë, 31 ans. D’ailleurs, Zoë a même recréé la couverture nue de sa mère pour Rolling Stone en 2018, et le résultat est étrange.

4/41 Cindy Crawford et Kaia Gerber

La jeune femme d’à peine 18 ans est presque le sosie de sa mère mannequin. Il n’est donc pas surprenant que la carrière de la jeune fille ait déjà démarré prodigieusement. Geber a déjà participé à presque tous les grands défilés de mode.

Advertisement:

5/41 Goldie Hawn et Kate Hudson

Goldie a transmis son sourire radieux d’un million de dollars à sa fille, Kate Hudson. Le duo est d’une ressemblance frappante, surtout dans leurs rôles d’actrices.

Advertisement:

Page: 1 sur 8
SEE MORE..
Page: 1 sur 8 SEE MORE..
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Affaire conclue : le numéro de téléphone pour vendre un objet ne répond plus, voici comment contacter l’émission

« Ma mère pour moi c’est une reine ! » : David Hallyday fait une très belle déclaration à Sylvie Vartan, la chanteuse touchée par les mots de son fils

Bouleversé, Michael Goldman (Star Academy) fond en larmes devant la dernière prestation des élèves, qui interprètent une chanson de son père, Jean-Jacques Goldman

Star Academy : Lara Fabian pourrait-elle devenir directrice à la place de Michael Goldman ? Elle répond

René-Charles Angélil : le fils de Céline Dion, adulte épanoui de 23 ans… Que fait-il dans la vie ?

VIDÉO – Faudel a bien changé : son retour à la télé ne passe pas inaperçu !

Renaud, 71 ans, annonce son mariage avec sa compagne Cerise : on connaît la date de la cérémonie

Miss France 2024 : rencontre avec les parents d’Eve Gilles, « elle a son caractère »

« J’ai fait enlever l’utérus » : les larmes aux yeux, Laëtitia Milot révèle qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant

Les Restos du Cœur en danger, Julien Clerc lance un appel : “L’initiative de Coluche était extrêmement noble”