Toute la vérité sur ce que cet homme a découvert sous le lit d’un parent éloigné très âgé ! | 9 septembre 2020
Annonce:

En devenant adulte, on sait qu’il n’y a pas de créatures étranges ou de monstres qui se cachent sous notre lit, alors jeter un coup d’œil avant de dormir est sans risque, n’est-ce pas ? Eh bien ! Ce n’est pas le cas de Paul Russell qui a eu une grande surprise qui l’attendait en rendant visite à un membre de sa famille. Ce dernier s’inquiétait pour un parent éloigné qui vivait en Pennsylvanie. Il savait que sa situation était difficile et voulait lui venir en aide par tous les moyens.

Prendre une décision

Le parent éloigné de Paul Russell avait 82 ans et venait à peine de quitter son ancien domicile en Pennsylvanie. Celui-ci avait l’habitude de vivre seul, mais en raison de son âge avancé, il ne pouvait plus prendre soin de lui-même. De plus, il était atteint d’une maladie mystérieuse.

Abandonné

En effet, sa famille a décidé de le placer dans une maison de retraite afin que l’on puisse s’occuper de lui. Il faut savoir que toutes les maisons de retraite avaient pour règle « Aucun animal de compagnie n’est autorisé ». Le vieil homme était donc contraint à abandonner son chat siamois de 17 ans, Siam.

Heureusement pour lui, Paul a décidé d’intervenir pour l’aider vu qu’il est déjà propriétaire de quelques animaux de compagnie et qu’il en est amoureux !

En retournant à l’ancienne maison du…

Annonce:
Annonce:
Fermer