TPMP : Un député balance sur « l’attitude arrogante » de Yann Barthès à l’Assemblée nationale

Posted 3 avril 2024 by: Admin #Actualité

Dans l’arène de « Touche pas à mon poste », émission réputée pour ses débats houleux et ses révélations croustillantes, une scène inhabituelle s’est jouée ce mardi 2 avril 2024.

Advertisement:

Cyril Hanouna, figure emblématique de ce rendez-vous télévisuel, a accueilli Quentin Bataillon, président de la Commission d’Enquête TNT de l’Assemblée Nationale. Le sujet brûlant du jour ? L’attitude de Yann Barthès lors de sa récente convocation devant ladite commission.

La convocation d’animateurs et de dirigeants de chaînes de télévision par les députés vise à éclaircir le traitement médiatique de l’actualité. Parmi les convoqués, Yann Barthès, l’esprit vif de Quotidien, a semblé marquer les esprits par son approche jugée provocatrice.

Advertisement:

Quentin Bataillon, visiblement agacé, a partagé sur le plateau de TPMP son ressenti sur ce qu’il perçoit comme de l’arrogance de la part de Barthès, illustrant un choc des cultures entre le monde politique et celui des médias.

La question posée par Guillaume Genton à Bataillon, cherchant à sonder sa préférence entre Hanouna et Barthès, ouvre un autre chapitre de cette saga. La réponse de Bataillon, esquivant l’écueil de la partialité, n’a pas suffi à apaiser les critiques des internautes, qui ont rapidement pointé un problème d’éthique et de neutralité.

Advertisement:

Next: Catherine de Léan dans un Rôle Dérangeant dans « À coeur battant » : Préparez-vous à être Bouleversés
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment