Une mère élève sa fille dans un cadre sauvage, découvrez ce qui s’est produit 20 ans plus tard | 11 septembre 2020
Annonce:

La famille Degré

Alain Degré et Sylvie Degré travaillaient comme photographes d’animaux sauvages. Ces deux grands noms français de la photographie et du reportage animalier ont donné naissance à leur premier enfant le 4 juin 1990 en Namibie, en Afrique australe.

Tippi Degré

La petite Tippi Okanti Degré a passé ses 10 premières années en Afrique australe où elle a été élevée dans la nature et dans la brousse avec les animaux sauvages de la jungle. Surnommée « la Mowgli féminine », Tippi avait beaucoup fait parler d’elle grâce aux incroyables clichés pris par ses parents la montrant aux côtés de toutes sortes d’animaux sauvages.

L’enfant de la jungle

Tandis que les autres enfants de son âge s’amusaient avec leurs amis en jouant à cache-cache dans le parc du coin. Tippi courait dans tous les sens à travers la jungle et n’avait pas peur des animaux sauvages qui s’y trouvaient. Bien au contraire, elle aimait beaucoup passer du temps avec eux, elle s’amusait en jouant avec des serpents, des guépards, des lions et en montant sur le dos d’un éléphant de cinq tonnes qu’elle appelait « frère ». Tippi était amie avec plusieurs espèces animales.

La plupart des locaux africains n’apprécient pas…

Annonce:
Annonce:
Fermer