Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

Posted 28 août 2025 by: Admin #Actualité

Advertisement:

Une tragédie bouleversante frappe la communauté Amish de l’Ohio. Une mère de 40 ans a reconnu avoir noyé son fils de quatre ans dans un lac, affirmant vouloir “l’offrir à Dieu”. Quelques heures plus tard, son mari a été retrouvé mort sur les berges du même lieu, victime d’un délire mystique.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple avait choisi de passer le week-end en camping pour “tester leur foi” face à Dieu. Le shérif du comté de Tuscarawas, Orvis Campbell, a expliqué que les parents se seraient persuadés que des visions divines les guidaient. Dans cet état d’exaltation, ils auraient même tenté, en pleine nuit, de “marcher sur l’eau”, convaincus de réaliser un miracle.

Une mère en plein délire mystique

C’est dans ce contexte troublant que la mère a commis l’irréparable. Elle a avoué avoir plongé son fils, Vincent Miller, dans le lac afin de l’“offrir à Dieu”. Les enquêteurs parlent clairement d’un “délire spirituel” ayant conduit à un geste irréversible. L’enfant, âgé de seulement quatre ans, n’a pas survécu. Les témoignages recueillis décrivent une femme submergée par une vision déformée de la foi et incapable de discernement.

Le père retrouvé mort au petit matin

Après une première tentative mystique dans la nuit, le père serait retourné seul vers le lac aux premières heures du matin. Il n’a plus reparu vivant. Son corps a été découvert en fin de journée, inerte, sur les berges. Pour les enquêteurs, sa mort s’inscrit dans le même engrenage de croyances hallucinées, conséquence tragique d’un état psychique altéré.

Advertisement:

Une communauté sous le choc

L’affaire provoque une vive émotion au sein de la communauté Amish, connue pour son mode de vie traditionnel, simple et profondément religieux. Mais cette fois, la foi a été dévoyée dans un excès dramatique. Les habitants oscillent entre incompréhension et douleur, confrontés à un drame qui interroge sur les dérives possibles des croyances lorsqu’elles basculent dans l’extrême.

Advertisement:

Next: Marina Carrère d’Encausse émue aux larmes pour ses adieux émouvants dans Le Magazine de la santé
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Drame familial : un garçon de 12 ans retrouvé sans vie après une dispute autour d’un jeu vidéo…

Red Bull, Monster… Un addictologue alerte sur les dangers cachés des boissons énergisantes pour le cœur, « Ça va très vite ! »

Adriana Karembeu choque les internautes avec cette vidéo où elle se touche la poitrine, « Petite s*lope »

Piscines : le chlore augmente le risque de cancer

À 101 ans, cette retraitée quitte tout pour faire le tour du monde en camping-car : “Mémé part en vadrouille”

Une ado de 14 ans décède après une opération esthétique controversée…

Surnommé le « criminel le plus sexy du monde », il devient mannequin grâce à sa… photo d’arrestation

Vaucluse : Une femme condamnée pour avoir entreposé la dépouille de son colocataire dans le salon

« Même si ça fait mal à la gauche », Laurence Ferrari encense Trump et lui prédit d’avoir « le Prix Nobel de la Paix »

Greenpeace vient de partager la liste des aliments contenant de l’hexane, un solvant toxique pour le cerveau