Voici 17 animaux incroyablement mignons qui vont conquérir toute la planète ! | 17 septembre 2020
Annonce:

Ce n’est pas tous les jours que nous tombons par hasard sur des photos comme celles-ci. Si jamais il existait un concours de « l’animal le plus mignon de la planète terre », ces charmantes petites créatures poilues remporteraient certainement toutes, la première place.

Nous sommes convaincus que les images ci-dessous, vous feront fondre le cœur et dessineront un très beau sourire sur votre visage.

Quoi de plus beau à voir lorsqu’on passe une mauvaise journée ?

Avec plus de 7,77 millions d’espèces animales déjà connues, notre planète cache de nombreux trésors. Parmi eux, ces créatures adorables qui semblent sortir tout droit du paradis.

Le bébé fennec

« Je sais que vous cachez les cookies quelque part ! »

 

Le bébé girafe

« C’est le matin déjà ? Donnez-moi cinq minutes de plus, juste cinq petites minutes de plus… ! »

Annonce:
Annonce:
11 passe-temps de notre enfance qui semblent insensés pour les enfants d’aujourd’hui | 28 août 2020
Quand on était petit, on pouvait transformer n’importe quoi en quelque chose d’amusant, on inventait des jeux avec tout ce qu’on pouvait avoir sous les mains. Les enfants d’aujourd’hui trouveront ça inhabituel et même insensé. Nous n’avions pas de Smartphones, pas de télévision par câble, pas d’ordinateurs et pas d’accès illimité à Internet. On quittait la maison très tôt le matin pour aller à la recherche du bonheur en compagnie de nos amis et on ne rentrait que tard le soir. On se divertissait de toutes les manières possibles. Notre imagination n’avait aucune limite. Nous sommes devenus un peu nostalgiques ...
En savoir plus..
Fermer