12 astuces pour transformer un simple réfrigérateur en une décoration de cuisine originale | 1 septembre 2020
Annonce:

Si vous souhaitez vraiment changer quelque chose dans votre cuisine et que vous ne savez pas par où commencer, inutile de vous énerver. Vous avez toujours votre imagination et Internet, qui regorge de gens qui ont déjà tout fait dans leur propre appartement et il ne vous reste qu’à suivre leur exemple.

Si votre réfrigérateur blanc couvert d’une dizaine de vieux aimants vous rend malade et déprimé, nous avons une solution qui va vous aider à vous inspirer. Dans cet article, vous allez découvrir des idées d’une simplicité incomparable mais qui peuvent transformer votre réfrigérateur ordinaire en une œuvre d’art des plus belles et des plus vivantes.

Simple, rapide, vivant

Si vous en avez marre de votre réfrigérateur blanc, la chose la plus simple et rapide à faire est de changer sa couleur. Vous pouvez le faire en utilisant de la peinture ou du ruban adhésif.

Il est important de bien nettoyer la surface avant de commencer à faire quoi que ce soit pour un meilleur rendu.

 

Une veste rayée peut-être ?

Vous pouvez également habiller votre frigo en costume rayé. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de patience et de ruban adhésif aux couleurs de votre choix. L’astuce est que vous devrez mesurer les espaces vides, ainsi que chaque bande et la découper avec une extrême précision à l’aide d’un cutter.

Annonce:
Annonce:
Fermer