15 avantages d’avoir les trentaines plutôt que les vingtaines | 11 novembre 2020
Annonce:

 

Une recherche récente a révélé que l’âge ultime de la maturité commençait à partir de 30 ans.

Selon des chercheurs à l’université de Cambridge, la transition vers l’âge adulte est beaucoup plus subtile qu’on ne le croit.

Notre cerveau et notre système nerveux continuent de subir des changements bien au-delà de 18 ans et c’est le point de repère officiel de l’âge adulte, ce qui signifie qu’une personne ordinaire n’atteint pas la maturité (en termes cérébraux) avant d’avoir atteint 30 ans ou plus.

Cela explique peut-être pourquoi, à l’âge de 23 ans, nous avons pensé que c’était une bonne idée de boire un verre de vodka Red Bull, lors d’une soirée scolaire…

Voici 15 vérités qui prouvent que le fait d’avoir plus de 30 ans signifie avoir plus d’avantages dans la vie !

 

Il n’est plus nécessaire de cacher ses étranges habitudes et passe-temps favoris !

 

Voici la liste des personnes dont l’opinion vous est importante à présent.

 

Ce que l’on ressent quand une personne plus jeune nous demande conseil.

 

Autant le dire officiellement, on se souci des kilos en trop !

Annonce:
Annonce:
Ongles jaunes ? C’est forcément l’un de ces problèmes de santé effrayants ! | 14 août 2020
La plupart des gens considèrent leurs ongles comme un élément purement esthétique. Bien que certaines personnes fassent attention à leur apparence, d’autres ne remarquent pas vraiment quand quelque chose ne va pas, surtout que personne ne passe son temps à observer ses ongles car franchement, il n’y a pas grand-chose à voir ! Que ce soit la couleur, la forme, la texture, un gonflement, une modification de la forme ou de l’épaisseur… consultez un dermatologue sans tarder car vos ongles vous parlent et reflètent l’état de votre organisme. Il est donc impératif que nous fassions très attention dès que leur apparence change, ...
En savoir plus..
Fermer