15 avantages d’avoir les trentaines plutôt que les vingtaines | 11 novembre 2020
Annonce:

 

Une recherche récente a révélé que l’âge ultime de la maturité commençait à partir de 30 ans.

Selon des chercheurs à l’université de Cambridge, la transition vers l’âge adulte est beaucoup plus subtile qu’on ne le croit.

Notre cerveau et notre système nerveux continuent de subir des changements bien au-delà de 18 ans et c’est le point de repère officiel de l’âge adulte, ce qui signifie qu’une personne ordinaire n’atteint pas la maturité (en termes cérébraux) avant d’avoir atteint 30 ans ou plus.

Cela explique peut-être pourquoi, à l’âge de 23 ans, nous avons pensé que c’était une bonne idée de boire un verre de vodka Red Bull, lors d’une soirée scolaire…

Voici 15 vérités qui prouvent que le fait d’avoir plus de 30 ans signifie avoir plus d’avantages dans la vie !

 

Il n’est plus nécessaire de cacher ses étranges habitudes et passe-temps favoris !

 

Voici la liste des personnes dont l’opinion vous est importante à présent.

 

Ce que l’on ressent quand une personne plus jeune nous demande conseil.

 

Autant le dire officiellement, on se souci des kilos en trop !

Annonce:
Annonce:
9 voisins que vous avez de la chance de ne pas côtoyer | 31 août 2020
« Nous n’avons qu’une seule vie et nous devrions la vivre de sorte que nos voisins ne s’ennuient jamais. » Il semblerait que certaines personnes prennent ces mots très au sérieux et fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour être à la hauteur de cette mission. Sinon, il n’y a pas de moyen d’expliquer ce qui se passe sur ces photos ! Nous avons tout simplement rassemblé des images partagées par des internautes qui immortalisent l’expérience qu’ils ont eu avec leurs voisins, et certaines sont plus effrayantes que drôles. En effet, ces photographies prouvent qu’être un bon voisin est une science ...
En savoir plus..
Fermer