15 avantages d’avoir les trentaines plutôt que les vingtaines | 11 novembre 2020
Annonce:

 

Une recherche récente a révélé que l’âge ultime de la maturité commençait à partir de 30 ans.

Selon des chercheurs à l’université de Cambridge, la transition vers l’âge adulte est beaucoup plus subtile qu’on ne le croit.

Notre cerveau et notre système nerveux continuent de subir des changements bien au-delà de 18 ans et c’est le point de repère officiel de l’âge adulte, ce qui signifie qu’une personne ordinaire n’atteint pas la maturité (en termes cérébraux) avant d’avoir atteint 30 ans ou plus.

Cela explique peut-être pourquoi, à l’âge de 23 ans, nous avons pensé que c’était une bonne idée de boire un verre de vodka Red Bull, lors d’une soirée scolaire…

Voici 15 vérités qui prouvent que le fait d’avoir plus de 30 ans signifie avoir plus d’avantages dans la vie !

 

Il n’est plus nécessaire de cacher ses étranges habitudes et passe-temps favoris !

 

Voici la liste des personnes dont l’opinion vous est importante à présent.

 

Ce que l’on ressent quand une personne plus jeune nous demande conseil.

 

Autant le dire officiellement, on se souci des kilos en trop !

Annonce:
Annonce:
Se débarrasser de la dépression en quelques semaines… c’est désormais possible ! | 14 août 2020
Faire face à une dépression n’est pas une chose que l’on peut sous-estimer ou prendre à la légère. C’est un trouble mental qui se manifeste silencieusement et insidieusement… Caractérisée par des difficultés de sommeil et de concentration, une baisse d’humeur accompagnée d’une faible estime de soi, de la fatigue excessive, d’un sentiment d’inutilité, de l’agitation, d’une perte de mémoire et bien d’autres symptômes… Pourtant, la dépression est une maladie qui se soigne et les personnes qui en sont atteintes doivent le savoir car leur état mental ne leur permet de voir le monde qu’en noir. Heureusement, la sensibilisation à ce ...
En savoir plus..
Fermer