20 photos trompe-l’œil qu’il faudra regarder plusieurs fois pour les comprendre | 17 septembre 2020
Annonce:

Qu’elles soient prises volontairement ou par pur hasard grâce au un timing parfait, il faut dire que ces photographes étaient au bon endroit au bon moment. Nous savons déjà que nos yeux et notre cerveau nous jouent constamment des tours en transformant notre perspective du volume et de la distance des objets.

La photographie trompe-l’œil est de plus en plus utilisée que ce soit par des amateurs ou des professionnels. Qu’il s’agisse d’un vrai travail de pro avec des mises en scène parfois surjouées ou d’un simple coup de chance, le plus important c’est d’avoir réussi à saisir des instants insolites, uniques et originaux.

Découvrez ci-dessous 20 photographies trompe-l’œil les plus amusantes et les plus drôles que vous ne réussirez à comprendre que lorsque vous les regarderez plusieurs fois.

 

Mon chauffeur Uber est arrivé ! 

© staticchmbr / Reddit

 

Voici un escargot ultra-méga géant !

© BOC16 / Reddit

Annonce:
Annonce:
Ces animaux atteints de vitiligo sont incroyablement beaux! | 16 septembre 2020
Ce n’est plus un secret pour personne que le vitiligo est une maladie causant la perte de la pigmentation au niveau de la peau dans plusieurs parties du corps humain. Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette maladie peut également toucher les animaux. Les Rottweilers, les Dobermans et les chats siamois sont les plus susceptibles d’attraper le vitiligo. Heureusement, cette maladie est bénigne, elle ne constitue qu’un simple changement esthétique chez les animaux et n’affecte en aucun cas leur mode de vie, leur comportement ou leur santé. Jetez-y un coup d’œil à ces photographies de magnifiques animaux atteints de vitiligo, ...
En savoir plus..
Fermer