20 photos trompe-l’œil qu’il faudra regarder plusieurs fois pour les comprendre | 17 septembre 2020
Annonce:

Qu’elles soient prises volontairement ou par pur hasard grâce au un timing parfait, il faut dire que ces photographes étaient au bon endroit au bon moment. Nous savons déjà que nos yeux et notre cerveau nous jouent constamment des tours en transformant notre perspective du volume et de la distance des objets.

La photographie trompe-l’œil est de plus en plus utilisée que ce soit par des amateurs ou des professionnels. Qu’il s’agisse d’un vrai travail de pro avec des mises en scène parfois surjouées ou d’un simple coup de chance, le plus important c’est d’avoir réussi à saisir des instants insolites, uniques et originaux.

Découvrez ci-dessous 20 photographies trompe-l’œil les plus amusantes et les plus drôles que vous ne réussirez à comprendre que lorsque vous les regarderez plusieurs fois.

 

Mon chauffeur Uber est arrivé ! 

© staticchmbr / Reddit

 

Voici un escargot ultra-méga géant !

© BOC16 / Reddit

Annonce:
Annonce:
Les sœurs jumelles «True Blue Twins» font objet d’actualité | 21 novembre 2020
Plusieurs internautes ont été séduits par les  » sœurs jumelles Trueblue  » grâce à une photo postée par leur mère sur Instagram. Stephanie Boyd a commencé à publier des photos de ses jumelles bébés alors qu’elles n’avaient que quatre ans à peine, et elle les a surnommé les « Trueblue Twins ». Tous les parents adorent partager des photos de leurs enfants, sauf que ces deux petites fillettes avaient une beauté unique qui a attiré l’attention de plus de 153 000 utilisateurs d’Instagram. Les deux jumelles bébés, Megan et Morgan Boyd, sont nées le 6 juin 2011. Leur mère Stéphanie a eu ...
En savoir plus..
Fermer