20 photos trompe-l’œil qu’il faudra regarder plusieurs fois pour les comprendre | 17 septembre 2020
Annonce:

Qu’elles soient prises volontairement ou par pur hasard grâce au un timing parfait, il faut dire que ces photographes étaient au bon endroit au bon moment. Nous savons déjà que nos yeux et notre cerveau nous jouent constamment des tours en transformant notre perspective du volume et de la distance des objets.

La photographie trompe-l’œil est de plus en plus utilisée que ce soit par des amateurs ou des professionnels. Qu’il s’agisse d’un vrai travail de pro avec des mises en scène parfois surjouées ou d’un simple coup de chance, le plus important c’est d’avoir réussi à saisir des instants insolites, uniques et originaux.

Découvrez ci-dessous 20 photographies trompe-l’œil les plus amusantes et les plus drôles que vous ne réussirez à comprendre que lorsque vous les regarderez plusieurs fois.

 

Mon chauffeur Uber est arrivé ! 

© staticchmbr / Reddit

 

Voici un escargot ultra-méga géant !

© BOC16 / Reddit

Annonce:
Annonce:
[Avant/Après] Des survivants du cancer partagent leurs photos émouvantes ! | 19 octobre 2020
De plus en plus de gens participent au challenge « Comment ça a commencé VS. Comment ça s’est terminé » devenu viral sur Twitter. En partageant leurs photos, des personnes racontent leurs histoires inspirantes et leur combat contre le cancer. Si vous avez manqué cette tendance, ne soyez pas inquiets, nous avons sélectionné pour vous les meilleures photos qui vont vous donner la chaire de poule et vous montrer la véritable valeur de la vie....
En savoir plus..
Fermer