Cette jeune femme dit avoir des sentiments pour ces chaussures ! | 24 septembre 2018
Annonce:

 

Tandis que certains ont des sentiments pour les gens qu’ils aiment, pour leurs amis ou encore leur famille, d’autres s’attachent à  des objets. Que ce soit leur voiture, leur maison, ou encore leurs bijoux… ce qui est sûr, c’est que ces choses là coûtent une petite fortune.

Cette jeune femme a publié la photo sur Facebook pour dire qu’elle a des sentiments pour des chaussures.

 

 

  1. Pour penser, les gens n’essayent même pas de s’ouvrir sur le monde où on vit. Cette jeune femme pensait sérieusement qu’une marque de luxe oserait à copier des chaussures qui existent depuis des lustres…

 

Annonce:
Annonce:
Kim Jong-Un donne l’ordre à son peuple d’abandonner leurs chiens afin qu’ils soient mangés | 20 août 2020
Depuis Juillet dernier, les Nord-Coréens n’ont plus le droit de posséder un animal de compagnie, dont les chiens. Ils sont donc dans l’obligation d’abandonner immédiatement leurs compagnons, sinon ils seront confisqués de force et abattus par les forces de l’ordre. «  Les autorités ont identifié certains ménages avec des chiens domestiques et les forcent à les abandonner. Sinon, ils les confisquent de force pour les abattre. Certains animaux sont envoyés dans des zoos gérés par l’État ou vendus à des restaurants de viande de chien. Les gens ordinaires élèvent des porcs et du bétail sur leurs porches, mais les hauts ...
En savoir plus..
Fermer