Cette jeune femme dit avoir des sentiments pour ces chaussures ! (Page 1 ) | 24 septembre 2018
Annonce:

 

Tandis que certains ont des sentiments pour les gens qu’ils aiment, pour leurs amis ou encore leur famille, d’autres s’attachent à  des objets. Que ce soit leur voiture, leur maison, ou encore leurs bijoux… ce qui est sûr, c’est que ces choses là coûtent une petite fortune.

Cette jeune femme a publié la photo sur Facebook pour dire qu’elle a des sentiments pour des chaussures.

 

 

  1. Pour penser, les gens n’essayent même pas de s’ouvrir sur le monde où on vit. Cette jeune femme pensait sérieusement qu’une marque de luxe oserait à copier des chaussures qui existent depuis des lustres…

 

  1. Ah bon ? Moi je pense qu’il faut tout de même faire le test en imprimant dessus Leclerc pour voir si elle aime toujours ou pas…

 

 

 

  1. Ce monsieur croyait être plus intelligent que tout le monde. Hélas, il existe toujours des plus intelligents que nous… En tout cas, certains ne savait pas qu’en étant éteint, un téléphone ne peut pas automatiquement publier sur Facebook.

 

  1. Pour un prix pareil, on peut très vite changer d’avis. Mais si la cheville est soutenue, pas grave, moi je prends même à 1000€ !
  2. Très bien vu, très bien vu ! Quand des converses se reconvertissent, voilà ce que ça donne !

 

 

  1. Moi je te réponds, si c’était écrit TATI dessus, elle ne voudrait même pas les regarder, encore moins les publier sur Facebook !!!

 

  1. Si je fais des heures supp et que je me prive de sorties pour économiser afin de pouvoir m’offrir ces chaussures, je pleurerai d’un peu partout quoi !

 

  1. Bon je t’explique, le tissu est beau, malheureusement les finitions au niveau de la semelle sont dégueulasses, donc je n’achète pas ! Je ne prends pas non plus si on me les offre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Justin Bieber : la période sombre de sa vie et comment il en est sorti ! | 13 août 2020
C’est avec le cœur brisé que nous avons appris que Justin Bieber, le chanteur à succès qui a conquis le monde entier avec sa voix mélodieuse, avait de graves problèmes de santé mentale. Le célèbre chanteur s’est exprimé ouvertement et avec courage sur ses difficultés, révélant des détails jamais connus auparavant sur son état mental et ses problèmes avec la drogue dans une interview pour « Vogue ». Justin Bieber a grandi sous les feux des projecteurs, lui qui a connu la gloire dès l’âge de 13 ans. Bieber a aouvé avoir traversé une sombre période rythmée par la prise excessive de ...
En savoir plus..
Fermer