Cette jeune femme dit avoir des sentiments pour ces chaussures ! | 24 septembre 2018
Annonce:

 

Tandis que certains ont des sentiments pour les gens qu’ils aiment, pour leurs amis ou encore leur famille, d’autres s’attachent à  des objets. Que ce soit leur voiture, leur maison, ou encore leurs bijoux… ce qui est sûr, c’est que ces choses là coûtent une petite fortune.

Cette jeune femme a publié la photo sur Facebook pour dire qu’elle a des sentiments pour des chaussures.

 

 

  1. Pour penser, les gens n’essayent même pas de s’ouvrir sur le monde où on vit. Cette jeune femme pensait sérieusement qu’une marque de luxe oserait à copier des chaussures qui existent depuis des lustres…

 

Annonce:
Annonce:
L’obésité est un phénomène beaucoup plus complexe que ce l’on croit tous, selon ce rapport révélateur ! | 13 août 2020
À l’échelle mondiale, plus de 1,9 milliard d’adultes sont en surpoids, dont 650 millions sont touchés par l’obésité,  soit environ 13 % de la population, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Rien qu’en France, plus de 17% de la population adulte est obèse, ce qui représente plus de 8 millions de personnes. Si notre société tolère de plus en plus les personnes obèses, de nombreuses idées demeurent complètement fausses à propos de leur véritable situation. C’est pourquoi la British Psychological Society (BPS) s’est donnée pour mission de mieux faire comprendre aux gens la complexité du sujet et de mettre ...
En savoir plus..
Fermer