Les 30 meilleures façons d’utiliser vos vieux objets. #Le numéro 12 est du pur génie. | 1 octobre 2020
Annonce:

Réfléchissez bien avant de jeter quoi que ce soit à la poubelle. Si vous avez par exemple fini de brûler une bougie placée dans un grand bocal en verre, ne la jetez pas. Videz plutôt la cire restante et servez-vous en comme moyen de rangement. C’est ce que l’on appelle du  » recyclage ».

Le recyclage est un procédé de traitement des déchets de vieux produits, qui permet de réintroduire certains de leurs matériaux dans la production de nouveaux produits.

 

Utiliser une vieille échelle comme étagère.

 

Convertir les chaises pliantes en étagère ou en armoire.

Annonce:
Annonce:
Top 10 des transformations physiques les plus hallucinantes ! | 8 octobre 2020
Nous connaissons probablement tous cet ami ou ce membre de la famille qui peut avaler une vingtaine de hamburgers par jour et qui ne prendra pas un seul kilo de plus. Certaines personnes ont la chance d’avoir un métabolisme rapide, mais d’autres ont plutôt une volonté de fer et une motivation très forte. Ceux-là parviennent à perdre jusqu’à une centaine de kilos et deviennent une source d’inspiration et de motivation pour d’autres qui veulent suivre le même chemin. Découvrez en photo le progrès phénoménal que ces gens ont pu réaliser et sachez que pour y arriver les choses n’étaient pas ...
En savoir plus..
Fermer