Découvrez le nouveau « pull sans pull » de chez Zara !!! | 22 septembre 2018
Annonce:

Voici la nouvelle collection automne-hiver 2020 de Zara.

Qui dit hiver, dit retour des pulls et autres vêtements chauds. Pour la collection 2020, certaines marques semblent vouloir miser cet hiver sur la légèreté et la transparence absolues tout en s’adaptant aux goûts de la nouvelle génération.

Toutefois, ce nouveau pull a fait réagir plus qu’un, certains l’appellent le « pull sans pull », d’autres pensent que c’est une tenue normale mais uniquement pour les naturistes. De mon côté, je pense qu’au moins on n’aurait pas froid aux bras, faut toujours voir le côté positif des choses, n’êtes-vous pas d’accord ?

Les commentaires ci-dessous sont à mourir de rire…

Ça devrait bien lui aller, d’ailleurs on dirait qu’il n’a été conçu rien que pour lui ! En tout cas, je pense qu’il serait le seul à ne pas se plaindre…

Annonce:
Annonce:
Toute la vérité sur cette femme de 91 ans enceinte d’un fœtus de 40 ans « fossilisé » | 21 novembre 2020
  L’histoire de cette chilienne nonagénaire fait froid dans le dos… Il s’agit d’Estela Meléndez, cette habitante de La Boca, âgée de 91 ans, qui a découvert qu’elle portait dans son ventre un bébé de 40 ans. Estela Meléndez et son mari Manuel González ont vécu ensemble 74 ans de mariage que beaucoup qualifieraient de parfaite. Les amoureux vivaient paisiblement dans la minuscule communauté de La Boca, sur la côte pacifique, à quelques heures de la capitale du Chili, Santiago. Un jour, au réveil, Estela a découvert que son bien-aimé était mort dans son sommeil à l’âge de 91 ans. ...
En savoir plus..
Fermer