Ces 38 personnes ont accidentellement renversé du café et ont fait une œuvre d’art | 12 novembre 2020
Annonce:

Il a été prouvé que la caféine protège contre toute une série de problèmes. Selon certaines études, les personnes qui boivent beaucoup de café (mais pas du déca) semblent avoir quatre à huit fois moins de risques de développer la maladie de Parkinson.

Selon le National Institute of Neurological Disorders and Stroke du NIH, ceci est principalement dû à la caféine plus que n’importe quel autre nutriment présent dans le café.

Mis à part la caféine, on peut considérer le café comme une boisson bienfaisante, à en juger par la prépondérance des recherches suggérant qu’il peut protéger contre diverses maladies et nous aider à vivre plus longtemps.

Gardez à l’esprit que ces études ont établi un lien entre une bonne santé et la consommation de café, mais les chercheurs n’ont pas encore trouvé la cause exacte de ces bienfaits. Il se pourrait, par exemple, que les buveurs de café soient plus actifs et plus sociables. Il se peut aussi que l’un des plus de 1 000 ingrédients que contiennent naturellement ces graines torréfiées soit bénéfique pour notre santé.

Nous ne savons pas encore avec exactitude l’impact que cette boisson énergisante psychotrope stimulante a sur notre corps.

On trouve toujours des passionnés de café qui se sont lancés dans l’art du café de manière accidentelle. Alimentés par le pur hasard et une soif de caféine, ils ont créé des œuvres d’art assez splendides et exceptionnelles, à tel point que nous avons décidé de les rassembler dans la liste ci-dessous.

La prochaine fois que vous vous servirez un café, qui sait, vous pourriez bien vous laisser conduire dans un voyage artistique lointain !

Aujourd’hui, ma tasse de café matinale représente un chat qui lâche une grosse bombe atomique, et c’est assez amusant !

Annonce:
Annonce:
20 astuces de génie pour les étudiants universitaires | 1 octobre 2020
Le passage du lycée à l’université peut être carrément terrifiant. Pour la plupart d’entre nous, c’est la première fois que nous nous éloignons vraiment de cette bulle confortable dans laquelle nous avons toujours vécu avec nos parents. Croyez-moi, même si vous allez dans une université à proximité de chez vous, la vie de dortoir peut vous faire manquer vos parents avant même que la première semaine ne se termine. La situation devient encore pire lorsque vient le moment de faire la lessive. Mais rassurez-vous, parce que des personnes qui vous ont précédé ont gentiment partagé leurs connaissances et leurs astuces ...
En savoir plus..
Fermer