Ces 12 choses sur vos selles pourront révéler votre santé. | 9 octobre 2017
Annonce:

Depuis plusieurs années, personne n’a pris en compte l’importance de la santé.

Pour cela, nous négligeons les signaux envoyés par notre corpulence.

Tout le monde ignore aussi que les selles pourraient déclarer plusieurs choses sur votre santé.

Aujourd’hui, nous avons rassemblé 12 astuces qui pourraient vous aider à améliorer votre santé en regardant les selles.

Dans un premier temps, la couleur normale de celui-ci doit toujours être brune.

Il se peut qu’il y ait quelques changements selon notre digestion, mais ce que nous ignorons c’est que le changement brusque de cette couleur pourrait probablement être un signe d’avertissement pour la santé.

Pour des problèmes avec le foie et la vésicule biliaire, la crotte prend une couleur blanchâtre, argileuse ou grisâtre. Et, c’est dans ce coin du corps que la bile est produite et stockée. Cette maladie peut être causée par le blocage de canaux biliaires et des calculs biliaires à la cirrhose.

La couleur verte de la selle peut être provoquée par une…

Annonce:
Annonce:
Se débarrasser de la dépression en quelques semaines… c’est désormais possible ! | 14 août 2020
Faire face à une dépression n’est pas une chose que l’on peut sous-estimer ou prendre à la légère. C’est un trouble mental qui se manifeste silencieusement et insidieusement… Caractérisée par des difficultés de sommeil et de concentration, une baisse d’humeur accompagnée d’une faible estime de soi, de la fatigue excessive, d’un sentiment d’inutilité, de l’agitation, d’une perte de mémoire et bien d’autres symptômes… Pourtant, la dépression est une maladie qui se soigne et les personnes qui en sont atteintes doivent le savoir car leur état mental ne leur permet de voir le monde qu’en noir. Heureusement, la sensibilisation à ce ...
En savoir plus..
Fermer