Des images qui semblent avoir été prises dans un monde parallèle | 10 novembre 2020
Annonce:

 

L’idée des univers parallèles, autrefois limitée à la science-fiction, devient maintenant respectable et soutenue par les scientifiques – en tout cas, parmi les physiciens, qui ont tendance à pousser les idées au-delà des limites du possible.

En fait, selon les chercheurs et les scientifiques, il existerait plusieurs autres univers potentiels. Les physiciens ont proposé plusieurs formes candidates de « multivers », rendues chacune possible par un aspect différent de la physique.

Parfois, tout ce qui nous entoure semble plutôt irréel, et on n’arrive pas à comprendre ce qui cloche dans ce monde, ni à assimiler ce qui se passe autour de nous. Cependant, jeter coup d’œil rapide à ces images vous aidera à mieux comprendre.

Nous avons rassemblé pour vous quelques images qui vous feront douter de la réalité, au moins pour un instant.

Il semble que nous ayons perdu l’horizon !

Depuis quand je peux voir deux saisons différentes l’une depuis ma porte et l’autre à travers ma fenêtre ?…

Annonce:
Annonce:
Une mère élève sa fille dans un cadre sauvage, découvrez ce qui s’est produit 20 ans plus tard | 11 septembre 2020
La famille Degré Alain Degré et Sylvie Degré travaillaient comme photographes d’animaux sauvages. Ces deux grands noms français de la photographie et du reportage animalier ont donné naissance à leur premier enfant le 4 juin 1990 en Namibie, en Afrique australe. Tippi Degré La petite Tippi Okanti Degré a passé ses 10 premières années en Afrique australe où elle a été élevée dans la nature et dans la brousse avec les animaux sauvages de la jungle. Surnommée « la Mowgli féminine », Tippi avait beaucoup fait parler d’elle grâce aux incroyables clichés pris par ses parents la montrant aux côtés de toutes ...
En savoir plus..
Fermer