Après des vacances à la plage, ce couple revient à la maison avec des démangeaisons inimaginables. | 29 septembre 2018
Annonce:

Pour des vacances de rêve, les Caraïbes sont l’un des lieux les plus populaires pour s’enfuir de la météo hivernale. Par ailleurs, les retours de situation que ces voyageurs ont connue à Punta Cana étaient loin d’être un rêve.

Le couple Eddie Zytner et Katie Stephens n’a constaté que leurs pieds attaqués par des démangeaisons suffisantes pour faire perdre l’appétit.

Quand Eddie se réveilla un samedi matin, il a pu constater que ses pieds n’étaient pas seulement chatouilleux, mais aussi enflés.

C’est seulement là qu’il décida de se rendre à l’hôpital.

Après les faits inexplicables par les médecins, le couple fut renvoyé à…

Annonce:
Annonce:
13 aliments qui brûlent les graisses et accélèrent la perte de poids | 13 octobre 2020
Durant les dernières années, les études ont prouvé que pour perdre du poids, il n’est pas nécessaire de supprimer des groupes entiers d’aliments ou de manger le moins possible. Bien au contraire, il faut manger suffisamment de manière à ce que l’on donne à notre corps l’énergie, le carburant, les calories et les nutriments nécessaires pour qu’il puisse prendre soin de lui-même et fonctionner correctement. Manger sainement ne consiste pas seulement à ne pas manger de la malbouffe. Manger sainement, c’est manger les bons aliments qui sont nutritifs et qui stimulent notre métabolisme, accélérant ainsi notre processus de perte de ...
En savoir plus..
Fermer