Après des vacances à la plage, ce couple revient à la maison avec des démangeaisons inimaginables. | 29 septembre 2018
Annonce:

Pour des vacances de rêve, les Caraïbes sont l’un des lieux les plus populaires pour s’enfuir de la météo hivernale. Par ailleurs, les retours de situation que ces voyageurs ont connue à Punta Cana étaient loin d’être un rêve.

Le couple Eddie Zytner et Katie Stephens n’a constaté que leurs pieds attaqués par des démangeaisons suffisantes pour faire perdre l’appétit.

Quand Eddie se réveilla un samedi matin, il a pu constater que ses pieds n’étaient pas seulement chatouilleux, mais aussi enflés.

C’est seulement là qu’il décida de se rendre à l’hôpital.

Après les faits inexplicables par les médecins, le couple fut renvoyé à…

Annonce:
Annonce:
Après avoir passé un test ADN, des triplées identiques découvrent un énorme secret sur leurs ancêtres | 11 septembre 2020
Bien qu’elles se ressemblent comme trois gouttes d’eau, leurs gènes avaient autre chose à dire à ce sujet. Nicole, Erika et Jaclyn Dahm sont tellement identiques qu’il est impossible de différencier l’une de l’autre. Les triplées vivent à Los Angeles où elles sont considérées comme des célébrités locales. Les points de différence Les trois sœurs se ressemblaient à tel point que même leurs parents n’arrivaient pas à les distinguer. Etant petites, les parents mettaient des petits points sur le dos de chacune. Nicole a eu un point puisqu’elle était la première à naître, puis deux points pour Erica et enfin ...
En savoir plus..
Fermer