Voici à quoi ressemblent les acteurs de « Titanic » 23 ans plus tard après la sortie du film… | 7 octobre 2020
Annonce:

 

Quelque soit le temps écoulé, il y a des choses qui restent inchangées. Comme le fait que le Titanic ait coulé ou que l’adaptation cinématographique de cette histoire demeure un grand succès qui a fait pleurer des millions de personnes dans les salles de cinéma.

Le film était tellement bien fait qu’il continue probablement à toucher de nombreux spectateurs à ce jour. Mais la vérité est que certaines choses changent au fil des ans, comme les acteurs ayant participé à la réalisation de ce film.

Nous étions très curieux de savoir ce que les acteurs de « Titanic » sont devenus après 23 ans…

Dans les photos ci-dessous, vous allez enfin découvrir à quoi ressemblent-ils aujourd’hui, et ce qu’ils ont fait durant toutes ces années !

 

Leonardo DiCaprio (Jack Dawson)

Malgré que DiCaprio a réussi à séduire un grand nombre de téléspectateurs grâce à son rôle de Jack Dawson, dans « Titanic », mais sa performance n’était apparemment pas assez suffisante pour qu’il puisse gagner un oscar.

La star Hollywoodienne a dû attendre 18 ans pour obtenir la statuette tant convoitée par les acteurs, DiCaprio a réussi grâce à sa performance dans le film « The Revenant ».

Sa performance dans le film à succès « Once Upon a Time in Hollywood » lui a valu une autre nomination aux Oscars.

Annonce:
Annonce:
20 objets quotidiens qui semblent si étranges observés au microscope | 14 septembre 2020
  Notre curiosité ne connaît pas de limites, on veut toujours tout savoir, jusqu’au moindre détail. L’œil humain a des limites. Aujourd’hui, la microscopie électronique rend l’inaccessible à nos yeux possible. Mais avez-vous déjà pensé à ce que pouvait ressembler la structure des choses qui nous entourent tous les jours sous une lentille microscopique ? La complexité de certains objets quotidiens est plutôt étonnante. Dans cette liste, vous allez découvrir des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé, cela va d’une petite fraise à un tissu muscle, en passant par la langue d’un chat. Vous ne voudrez surtout pas manquer cette ...
En savoir plus..
Fermer