Ce père abusif a ruiné la vie de son fils, mais ce que sa fille a fait est héroïque… | 30 septembre 2020
Annonce:

 

Tout le monde le sait déjà, les relations avec les parents ou les beaux-parents ne sont pas toujours parfaites.

Cependant, si vous êtes chanceux, vous aurez une relation positive et saine avec vos parents la plupart du temps. Malheureusement, pour certaines personnes, dont les parents sont toxiques, ce n’est jamais possible. Peu importe les efforts qu’ils fournissent, ils ne n’arrivent jamais à entretenir une relation mutuellement agréable et respectueuse leurs parents, surtout lorsqu’ils sont émotionnellement malsains.

Voici l’histoire déchirante qui relate l’expérience très touchante et triste d’un jeune garçon malade avec son père…

L’histoire est entièrement racontée par la grande sœur :

« Il y a 9 ans, j’ai retrouvé mon père biologique et j’ai découvert que j’avais deux petits frères. 3 jours après les avoir rencontrés, notre père m’a proposé de les accueillir chez moi, parce qu’il devait rejoindre son travail à l’étranger. Ce fut notre première nuit ensemble, ils avaient 6 et 7 ans à l’époque, tandis que moi, j’avais 19 ans.

Puisque je ne les ai connus que depuis trois jours à peine avant d’en prendre entièrement la responsabilité, mon amour pour eux était plus celui d’un parent que celui d’une grande sœur.

Quinten avait 7 ans quand il est venu vivre avec moi. Il est né avec une anomalie chromosomique très rare (chromosome 9) le rendant inapte à marcher, à parler ou à prendre soin de lui-même.

 

 

Il était pourtant le petit garçon le plus heureux au monde. Il riait et souriait de tout. Il aimait la musique, l’eau, les câlins et les promenades. Il aimait être traité comme un grand garçon, pas comme un bébé fragile. Il ne pleurait JAMAIS, à moins qu’il ne fasse semblant pour avoir plus de collations.

Peu importe où Quinten allait, Cameron y allait aussi. Bien qu’il soit le frère cadet, Cameron était le garde du corps de Quinten. Il se battait pour lui, lui racontait ses secrets, et le serrait dans ses bras quand il ne se sentait pas bien. Quand Cameron était en CP, j’ai dû lui donner des cours à domicile, parce qu’il ne pouvait pas aller à l’école publique vu que personne ne se préoccupait vraiment de savoir comment va Quinten, et si tout allait bien pour lui.

Le jour de son anniversaire, je lui ai…

Annonce:
Annonce:
Les coupes les plus élégantes qui conviennent aux femmes âgées | 13 novembre 2020
Une femme âgée qui sait très bien prendre soin de son apparence, reste toujours admirable. Certaines femmes savent très bien comment se faire belles et c’est qui les valorisent vraiment, mais la clé reste cependant le choix de la bonne coiffure. Les styles de coiffure et les coupes de cheveux des femmes âgées ne suivent pas aveuglément les nouvelles tendances de la coiffure, mais s’inspirent des meilleures idées. Inspirez-vous donc de ces coupes élégantes, et trouvez celle qui vous convienne le plus.   Pixie à l’arrière Ce qui est génial, c’est que vous pouvez combiner cette coiffure élégante avec n’importe ...
En savoir plus..
Fermer