Les jobs étudiants qui te demandent à être dispo 24h/24 et 7j/7 (Page 1 ) | 22 septembre 2018
Annonce:

Ce jeune homme a posé une question existentielle qui demande une intense réflexion et à laquelle de nombreux jeunes n’arrivent pas non plus à trouver une réponse précise.

« Les Jobs étudiants qui demandent à être dispo tous les jours de la semaine en journée… À quel moment on est censé être étudiants ? »

Plusieurs étudiants ont intervenu, il semblerait qu’ils aient très bien compris le sujet… par expérience !!

 

Ah ouais… certainement ! Le jour de l’examen fera l’affaire… À croire qu’ils font exprès de te demander d’être toujours dispo !!

 

Quand tu prends un job d’étudiant et qu’on te demande de te taper 35 heures par semaine sachant que la durée légale de travail d’un salarié à temps plein est de 35 heures par semaine. Va chercher à comprendre toi-même la logique des choses !

 

 

 

Quand tu précises dans ton CV que t’es encore étudiant et que t’es à la recherche d’un emploi à temps partiel et que la boîte d’intérim t’appelle lundi pour te demander si tu peux être à tel ou tel endroit à 9h tapante. T’as juste envie de leur demander poliment de prendre la peine de bien lire les CV qu’ils reçoivent avant d’appeler les gens au hasard !!

 

Incroyable, on dirait que c’est exactement les qualifications qu’il faut pour faire partie de l’équipe du CROUS et de l’université…

 

 

 

Oui, ça peut se faire… Se transformer en étudiant pendant la pause de 11h à 15h !! Qui dit mieux ?

 

Il a raison le monsieur ! Depuis quand les étudiants ne sèchent pas les cours ? Hein ?

 

 Mais je pense que sécher les cours pour sortir avec ses amis ne veut pas dire qu’il faut faire pareil pour aller au taff ??!! La première procure du plaisir et la deuxième du chagrin…

 

On a l’impression que les patrons se disent : « On va demander l’impossible et que le meilleur gagne ! le plus important, c’est de payer le salaire le plus bas ! »

 

En fait, les employeurs recherchent des personnes bien expérimentées et disponibles à temps plein mais à qui leur vie d’étudiant manque incroyablement fort…

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Dites à dieu aux démangeaisons anales grâce à ces 12 solutions | 28 septembre 2020
Si vous faites partie des 1 à 4% de la population qui souffre de prurit anal, vous savez certainement à quel point cela peut être désagréable. « Le prurit anal se définit comme l’ensemble des sensations cutanées (démangeaisons ou brûlures) péri-anales aboutissant au besoin de se gratter l’anus, voire le canal anal. » Selon la description du Dr Higuero, proctologue et membre du Conseil d’administration de la Société Nationale Française de Gastro-Entérologie : « Le prurit anal est fréquent car l’anus est une région propice au prurit. L’anus est l’orifice externe du tube digestif, situé au niveau du périnée entre les organes génitaux externes ...
En savoir plus..
Fermer