5 acteurs auxquels les réalisateurs ne font plus confiance pour jouer un rôle principal dans les films | 15 octobre 2020
Annonce:

Tôt ou tard, chaque acteur commence à voir sa carrière décliner, et ce pour diverses raisons. Certains ont une mauvaise réputation ou ne s’engagent pas comme promis, tandis que d’autres, ils n’ont tout simplement pas le profil requis pour le jouer le rôle principal en question. Et enfin, il existe des acteurs qui veulent simplement faire une pause et partir très loin à la découverte des océans et des nouveaux paysages !

 

Jessica Alba

Jessica Alba explique que le fait qu’elle n’ait jamais eu beaucoup de rôles principaux est lié au fait que les réalisateurs et les responsables du secteur n’ont jamais pu déterminer son origine raciale.

C’est pourquoi elle a toujours été traitée comme une personne « exotique ». Mais malgré cela, Alba a quand même réussi à obtenir quelques rôles importants dans les films « Fantastic Four », « Sin City », « Awake » et « Honey ».

Gwyneth Paltrow…

Annonce:
Annonce:
[Avant/Après] Des survivants du cancer partagent leurs photos émouvantes ! | 19 octobre 2020
De plus en plus de gens participent au challenge « Comment ça a commencé VS. Comment ça s’est terminé » devenu viral sur Twitter. En partageant leurs photos, des personnes racontent leurs histoires inspirantes et leur combat contre le cancer. Si vous avez manqué cette tendance, ne soyez pas inquiets, nous avons sélectionné pour vous les meilleures photos qui vont vous donner la chaire de poule et vous montrer la véritable valeur de la vie....
En savoir plus..
Fermer