5 acteurs auxquels les réalisateurs ne font plus confiance pour jouer un rôle principal dans les films | 15 octobre 2020
Annonce:

Tôt ou tard, chaque acteur commence à voir sa carrière décliner, et ce pour diverses raisons. Certains ont une mauvaise réputation ou ne s’engagent pas comme promis, tandis que d’autres, ils n’ont tout simplement pas le profil requis pour le jouer le rôle principal en question. Et enfin, il existe des acteurs qui veulent simplement faire une pause et partir très loin à la découverte des océans et des nouveaux paysages !

 

Jessica Alba

Jessica Alba explique que le fait qu’elle n’ait jamais eu beaucoup de rôles principaux est lié au fait que les réalisateurs et les responsables du secteur n’ont jamais pu déterminer son origine raciale.

C’est pourquoi elle a toujours été traitée comme une personne « exotique ». Mais malgré cela, Alba a quand même réussi à obtenir quelques rôles importants dans les films « Fantastic Four », « Sin City », « Awake » et « Honey ».

Gwyneth Paltrow…

Annonce:
Annonce:
La princesse saoudienne du 21e siècle qui enflamme la toile | 6 octobre 2020
Deena Abdulaziz Al-Saud est une princesse d’Arabie Saoudite qui enflamme la toile. Contrairement aux femmes de son pays, elle ne porte ni hijab ni burqa. Deena possède sa propre marque de vêtements haut de gamme. Sans doute, cela explique-t-il son image européenne audacieuse : cheveux courts, robes courtes, tenues extravagantes et silhouette mince. Sa beauté orientale et son look…...
En savoir plus..
Fermer