5 acteurs auxquels les réalisateurs ne font plus confiance pour jouer un rôle principal dans les films | 15 octobre 2020
Annonce:

Tôt ou tard, chaque acteur commence à voir sa carrière décliner, et ce pour diverses raisons. Certains ont une mauvaise réputation ou ne s’engagent pas comme promis, tandis que d’autres, ils n’ont tout simplement pas le profil requis pour le jouer le rôle principal en question. Et enfin, il existe des acteurs qui veulent simplement faire une pause et partir très loin à la découverte des océans et des nouveaux paysages !

 

Jessica Alba

Jessica Alba explique que le fait qu’elle n’ait jamais eu beaucoup de rôles principaux est lié au fait que les réalisateurs et les responsables du secteur n’ont jamais pu déterminer son origine raciale.

C’est pourquoi elle a toujours été traitée comme une personne « exotique ». Mais malgré cela, Alba a quand même réussi à obtenir quelques rôles importants dans les films « Fantastic Four », « Sin City », « Awake » et « Honey ».

Gwyneth Paltrow…

Annonce:
Annonce:
Ongles jaunes ? C’est forcément l’un de ces problèmes de santé effrayants ! | 14 août 2020
La plupart des gens considèrent leurs ongles comme un élément purement esthétique. Bien que certaines personnes fassent attention à leur apparence, d’autres ne remarquent pas vraiment quand quelque chose ne va pas, surtout que personne ne passe son temps à observer ses ongles car franchement, il n’y a pas grand-chose à voir ! Que ce soit la couleur, la forme, la texture, un gonflement, une modification de la forme ou de l’épaisseur… consultez un dermatologue sans tarder car vos ongles vous parlent et reflètent l’état de votre organisme. Il est donc impératif que nous fassions très attention dès que leur apparence change, ...
En savoir plus..
Fermer