5 acteurs auxquels les réalisateurs ne font plus confiance pour jouer un rôle principal dans les films (Page 1 ) | 15 octobre 2020
Annonce:

Tôt ou tard, chaque acteur commence à voir sa carrière décliner, et ce pour diverses raisons. Certains ont une mauvaise réputation ou ne s’engagent pas comme promis, tandis que d’autres, ils n’ont tout simplement pas le profil requis pour le jouer le rôle principal en question. Et enfin, il existe des acteurs qui veulent simplement faire une pause et partir très loin à la découverte des océans et des nouveaux paysages !

 

Jessica Alba

Jessica Alba explique que le fait qu’elle n’ait jamais eu beaucoup de rôles principaux est lié au fait que les réalisateurs et les responsables du secteur n’ont jamais pu déterminer son origine raciale.

C’est pourquoi elle a toujours été traitée comme une personne « exotique ». Mais malgré cela, Alba a quand même réussi à obtenir quelques rôles importants dans les films « Fantastic Four », « Sin City », « Awake » et « Honey ».

Gwyneth Paltrow…

Gwyneth Paltrow

Des journalistes, des collègues et de nombreuses autres personnes ayant déjà fait affaire avec Gwyneth Paltrow, l’ont accusée d’être narcissique. Ses collègues sur le plateau ont souvent affirmé qu’il leur était difficile de travailler en présence de l’actrice parce qu’elle était irrespectueuse envers tous ceux qui avaient un soit disant « statut inférieur » au sien.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles on ne la voit plus dans les films Marvel aujourd’hui. Gwyneth oublie souvent les prénoms des personnes avec lesquelles elle travaille et même les titres de projets qu’elle réalise.

En juillet 2019, au cours d’une émission de cuisine, elle ne se souvenait pas avoir participé au film « Spider-Man : Homecoming ».

Brendan Fraser

Brendan Fraser a rapidement grimpé le Mont Olympe d’Hollywood ! Le rôle qu’il a joué dans « La momie » était si bien fait qu’il a eu de nombreux admirateurs. Mais malheureusement, lorsque le moment est venu de réaliser la suite du film, il y a eu beaucoup de problèmes et d’obstacles.

Le comédien refusait catégoriquement de travailler avec un nouveau réalisateur, alors il a été rapidement remplacé par Dwayne Johnson. Après cela, il n’a plus jamais eu de grand rôle et sa carrière a chuté très rapidement.

Fin 2016, Fraser a donné une interview liée à la série télévisée « The Affair » dans laquelle il avait l’air très triste et déprimé. En fait, il a parlé à voix basse presque tout au long de l’interview. Son passage à la télévision est devenu très virale.

Le comédien a ensuite annoncé au journaliste que peu de temps avant l’interview, il a appris que sa mère était morte d’un cancer, ce qui expliquait pourquoi il semblait si perdu et incapable de mener une conversation normale.

Vin Diesel 

Ses œuvres les plus récentes sont « The Last Witch Hunter » et « XXX : Return of Xander Cage ».

Le box-office a rapporté 27 millions de dollars (avec un budget de 90 millions de dollars) et 40 millions de dollars (avec un budget de 85 millions de dollars), ce qui était une énorme perte et un échec total !

En outre, son conflit public avec Dwayne Johnson, qui est extrêmement apprécié en ce moment, empêche Diesel d’obtenir de grands rôles.

Catherine Zeta-Jones

Les problèmes personnels peuvent affecter la carrière d’un acteur d’une manière ou d’une autre. Lorsqu’en 2013, les médias ont commencé à publier une nouvelle selon laquelle Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas habitaient séparément et étaient sur le point de divorcer, c’en était trop pour l’actrice. Elle est alors tombée en dépression.

En 2016, la relation entre les deux acteurs s’est nettement améliorée, mais le problème fut remplacé par un nouveau. Dans son interview, Zeta-Jones a déclaré publiquement qu’elle souffrait d’un trouble bipolaire.

Depuis ce moment là, sa santé psychologique était une priorité absolue.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Vous voulez être en bonne santé à 50 ans ? Simon Cowell l’a fait, et voici son secret ! | 13 août 2020
Etre en surpoids n’a jamais été une bonne chose, que ce soit pour votre apparence ou votre santé physique et mentale. Si vous avez un poids qui dépasse largement votre indice de masse corporelle (IMC), alors vous devez suffisamment le réduire pour atteindre un niveau d’IMC optimal. Cependant, perdre du poids n’est pas du tout une mince affaire, surtout si vous avez un certain âge. Fatigue, fonte des muscles, raideur articulaire, insomnie, relâchement de la peau, baisse d’énergie… Telles sont les choses qui nous attendent en basculant dans le camp des seniors et en franchissant le cap des 50 ans. ...
En savoir plus..
Fermer