Le Top 30 des photos incroyables qui ont remporté le Prix International de la Photo en 2020 | 12 novembre 2020
Annonce:

Plus de 13 000 candidatures ont été reçues pour le Prix international de la photographie pour l’année 2020 de la part des meilleurs photographes du monde entier, ce qui a donné aux membres du jury la lourde tâche de sélectionner les gagnants dans chacune des 13 catégories.

Toutefois, les jurés ont salué les lauréats de cette année pour leur travail exceptionnel dans différents genres et styles.

Hossein Farmani, fondateur et président de l’IPA, a déclaré : « En ces temps sans précédent, les candidatures de cette année reflètent certains des plus grands défis auxquels notre génération est confrontée, notamment la lutte contre un virus qui, pour la première fois, est un événement qui a affecté d’une manière ou d’une autre chaque personne sur terre. Nous voyons la photographie sous son meilleur jour – qu’il s’agisse de la lutte contre la pandémie du covid-19 ou de la révolte des populations contre l’injustice – les images captées sont à couper le souffle. Je peux facilement dire que ce sont les meilleures images que j’ai vues au cours des dernières décennies ».

  • Phoenix

@ Marie Simonova

« Souvent, c’est la douleur la plus profonde qui vous donne le pouvoir de grandir jusqu’au plus haut de vous-même » – Karen Salmansohn

Tout comme l’oiseau Phoenix, renaît de ses cendres. De la souffrance ont émergé les âmes les plus fortes et les personnages les plus puissants.

Annonce:
Annonce:
Cette jeune ambulancière atteinte de coronavirus sans toux ni fièvre partage ses symptômes | 19 août 2020
Cette ambulancière testée positive au COVID-19 a averti que le virus peut déclencher des symptômes inhabituels sans souffrir ni de fièvre ni de toux intense. Kristine Adkin, une jeune femme de 24 ans, a décrit les symptômes jour après jour sur un journal de bord. Tout a commencé avec des maux de tête et de dos, mais elle pensait que ce n’était que les effets du stress au travail. Elle a rapidement réalisé que c’était bien autre chose qui se cachait derrière ces symptômes puisqu’elle ne pouvait ni sentir ni goûter les aliments comme le café moulu, l’ail ou la ...
En savoir plus..
Fermer