5 conseils en matière de santé mentale recommandés par les thérapeutes (Page 2 ) | 17 août 2020
Annonce:

Il est donc préférable de désigner un moment précis de la journée pour ça, pendant lequel vous pourriez vous concentrer uniquement sur la résolution de vos problèmes. Il est préférable de noter tout ce qui vous tracasse sur un journal ou un carnet. Cela vous aidera à hiérarchiser vos soucis et vous permettra de consacrer le reste de votre journée à des tâches qui requièrent toute votre attention.

Riez plus !

Les choses qui vous font rire et qui vous font plaisir doivent être faites plus souvent, car le rire est certainement le meilleur remède à tous les maux.

Les recherches ont montré que le rire a pour effet de réduire la douleur et de baisser la tension artérielle. Intégrer l’humour dans son quotidien n’est pas toujours évident, car il n’est pas toujours possible de trouver de l’humour dans tout ce que vous faites et en toutes circonstances.

C’est pourquoi il faut identifier les événements et les circonstances qui créent un environnement positif, puis passer suffisamment de temps à les apprécier et à les expérimenter. C’est simple à faire.

Vous pouvez regarder un film de comédie, cuisiner, peindre, danser, ou passer du temps avec vos amis et votre famille, surtout ceux que vous savez capables de vous faire rire. Cela peut sembler égoïste, mais avec une routine assez chargée, il est important de s’entourer de telles personnes et d’inclure de telles activités dans votre vie quotidienne.

Gardez votre corps bien au chaud

Le stress, la dépression et l’anxiété s’aggravent lorsque la température du corps baisse, du moins c’est ce que dit la science. Cela est dû au fait que le mouvement des fluides dans votre corps est ralenti par le froid.

C’est pourquoi il est recommandé de…

Annonce:
KIT MAGIQUE EYELINER & FAUX CILS 3D
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Fermer